Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30

Discussion: Hyundai Elantra 2005

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut Hyundai Elantra 2005

    Vous en pensez quoi?

    Je regardes pour changer ma Saturn pour une voiture plus économique et surtout plus fiable avec une garantie.

    Je suis allé essayer la Elantra aujoud'hui et j'ai été très surpris de cette voiture.

    Elle est très bien fini, le comportement routier est très bien, aucun rattle, le groupe motopropulseur est très surprenant et très doux.

    Et en plus, c'est pas cher. On parle de 269$/mois en location mois 24000 km avec 0$ de comptant. Et c'est pour le modèle VE( modele milieu de gamme). La version SE encore plus équipé est au alentour de 300$.


    Dans les autres alternatives, il y a la ION, la Corolla, la Civic et la Focus.

    Je dois aller les essayer maintenant.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mon père a une Elantra GT 2005 depuis début avril. Mis à part des problèmes avec le système d'alarme à la livraison, pour l'instant, aucun problème. Par contre, ça boit pas mal. Plus que ma Cobalt alcoolique.

    La Ion... si c'est comme ma Cobalt, à oublier. La Civic est très recommandable pour quelqu'un qui recherche un paiement le moins cher possible. Elle est fiable, économique et au même prix qu'une Accent. Les Corolla, Focus et Mazda 3 restent les meilleures de cette catégorie.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bois-francs, qc
    Messages
    92

    Par défaut

    Pour l'Élantra...je ne te la recommande pas car tu veut une voiture économique d'essence et elle ne l'est pas du tout ...moi j'ai une corolla et sa boit pas du tout....c'est comme mon ancienne civic. Pour l'instant, les japonaises ont la cote de consommation d'essence la plus faible...contrairement aux coréennes et surtout les américaines. mais ca c'est mon opinion :sconf:

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    Même si elle consomme plus que les japonaises, ca doit quand même moin consommer que le V6 de ma Saturn
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #5
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Ben, selon ce que tu dis, il faut avouer que les civic présentement sont assez intéressantes.

    En location, c'est une très bonne affaire et ce sera probablement beaucoup plus économique que l'élantra. Pour les performances, ce serait mieux en manuelle...Et c'est assez fiable. Je ferais plus confiance à Honda la dessus.

    Je crois que présentement, une civic louée est l'un des meilleurs rapport qualité/prix sur le marché. Si ça ne te dérange pas d'avoir un model en fin de carrière, je crois que c'est assez dur à battre.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une Civic SE en location à 3.2%, c'est 281$ txs incluses. Mais par rappprt à la Elantra Ve, il manquerait le cruise et les vitres électriques. 25% moins de gaz.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    St-Lin-Laurentides, qc
    Messages
    947

    Par défaut

    J'ai eu une Civic SE pendant 2 jours et j'ai trouvé que ca portait sur en maudit.

    C'était une courtoisie alors ca peut ne pas représenter la réalité.


    Je ne sais vraiment pas quoi faire.

    Ma voiture actuelle me coute 272$/mois et ma location fini en février 2007.

    Je dois mettre a peu près 60$ d'essence par semaine dedans.
    2011 BMW 328i X-drive
    2002 GMC Envoy XL SLT

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pour la portée, la Corolla est une nette coche au-dessus et est aussi économique. Elle ne doit pas revenir plus chère que la Elantra.

    Mais je suis d'avis que tu t'ennuierais dans tels véhicules.

    Puisque tu es dans la famille GM (même si ça ne veut rien dire), il doit être possible de sortir une Malibu automatique à environ 300$-325$ par mois avec l'offfre de location à 1.8% ou le Saturn Vue à 2.25%

    Tu as loué ta voiture une fois qu'elle était usagée? As-tu idée du payback actuel?

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    parlant d'Elantra, il y a des photos-espions postés sur un autre forum de l'Elantra 2007 qui sera redessiné http://forums.autoweek.com/thread.js...threadID=11359

  • #10
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stéphane Dumas
    parlant d'Elantra, il y a des photos-espions postés sur un autre forum de l'Elantra 2007 qui sera redessiné http://forums.autoweek.com/thread.js...threadID=11359
    Pas mal, une sonata passé au lavage.

    Les portes resemble a la Mazda 3.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •