Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Sportage TA LX ou Outlander TA LS ?

  1. #11
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut

    Mon dieu, tout le monde est d'accord avec moi. C'est tu parceque j'ai enlevé les logos ou bien des photos de véhicules Mitsubishi que j'ai plus de crédibilité

  • #12
    Maître 123 Avatar de Chialeux
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Laval, QC
    Messages
    1 405

    Par défaut

    A part la publicite de gras qui fait AAAAIIIIIII ! avec les gothiques croit moi la valeur de revente d'un Sportage c'est pourri j'ai voulu faire un achat a la porte de la voiture d'un client et il perdais vraiment trop d'argent.

  • #13
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    J'peux pas faire autrement que de te recommander le X-Trail... même prix a la location et meilleur machine.
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #14
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par BedZ
    Citation Envoyé par Concept
    D'accord aussi avec fck9, et j'irais avec le Outlander, oublie le sportage, le vue aussi et le tribute ben il es ben ordinaire.
    Très bel exemple d'objectivité!

    Le Outlander n'est pas laid, par contre le Vue est beaucoup plus pratique dû à son volume utile.
    Oui mais l'espace de rangement ne semble pas un critère important dans son choix, car as tu vu le volume de chargement d'un Sportage, outch.
    SUIVRE, JAMAIS

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'irais vers le Sportage et une raison majeure, en plus d'Avoir un look qui plait plus que le Outlander, est qu'il a le ESC/ESP .

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    J'irais vers le Sportage et une raison majeure, en plus d'Avoir un look qui plait plus que le Outlander, est qu'il a le ESC/ESP .
    Drôle de raison pour acheter ça... En tout cas, moi, j'aurais plus confiance en un japonais sans ces bidules qu'en un coréen avec ces bidules... surtout qu'il y a déjà eu un rappel sur ce système chez Hyundai/Kia.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Comment ça drôle de raison. C'est un bidule qui est un must surtout sur un SUV qui ont par nature plus tendance à renverser. Baisse de 48% de mortalité dans les voitures impliquées dans des accidents avec ce 'bidule'. C'est le genre de dispositif qui pourrait être offert pour des milliers de dollar en option - et le valoir.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2003
    Localisation
    Montréal, QC
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Au lieu du sportage, pkoi pas le tuscon, meme mecanique avec le look plus acrocheur.......

    Hyundai aujourdh'ui evolue tres rapidement.....

    Je regarde la cadence de Hyundai et je suis un fan de Toyota et pourtant, quelque chose me dit que Hyundai va depasser les Honda et Toyota de se monde coté fiabilité et qualité générale du produit.....

    Hyundai avance mais le sigle T ou H reste sur leur laurier......

    J'aurais confiance au Tuscon ou au Sportage, sur une location seulement car les correen, il leur manque juste la fiabilté sur le long terme et sa va surement ce faire bientot....
    Actuel : Mazda 5 GS noir

    Antérieur : Toyota Corolla 2006
    Toyota Echo HB 2004

  • #19
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    J'aime mieux le Sportage, je n'avais pas aimé mon essai avec le Outlander (version 2003). Mais la Endeavor.. Wow! Beau "look". Juste à cause des rumeurs que ça m'a refroidit... Mais j'ai eu une bonne "bargain" entre temps pour autre chose

    Il y a aussi le Suzuki X-2 qui s'en vient... Wow itou! J'étais prêts à attendre pour l'essayer...

    Mais en ce qui concerne KIA (et Hyunday), ça dépends du service après vente. Ici à Québec, d'après ce que j'ai entendu et vu jusqu'à maintenant malgré la qualité des vendeurs rencontrés... :nono2:
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Localisation
    Blainville, Qc
    Messages
    515

    Par défaut

    Sportage...

    Voici un essai du Tucson GL (Sensiblement la même chose que le Sportage LX).

    http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=35950&pg=1

    Bref, ça semble être un excellent véhicule, et en plus, il sera très économique. Cependant, les performances sont surement moindre avec le Sportage qu'avec le Outlander...
    Go Habs Go!

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •