Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: 1 ans de location à faire

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu
    Messages
    158

    Par défaut 1 ans de location à faire

    Bonjour à tous,

    Ma blonde désire changer son auto d'ici l'automne. En juin, il lui restera 1 ans à sa location. Quels sont les options qui s'offre à elle pour changer de véhicule vu qui lui reste 1 ans à sa location? Je ne sais pas si vous avez besoin d'informations sur l'auto.

    Voici les infos:

    Mazda Protégé 2002 loué chez Albi Mazda, automatique, moteur 2.2, a/c, vitres teintées, aileron, roues de 15 pouces, radio CD, démarreur et anti-vol, 94 000 km. Elle regarde pour un KIA Sportage en location. Si elle fait affaire avec Albi Kia, il y a sûrement moyen d'arranger quelque chose. Avant d'aller voir, nous aimerions être informé sur les options qui s'offre à elle.

    Que nous conseillez-vous?

    Merci.

    TeaParty
    Honda Civic Lx 2006

  • #2
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Les réponses vont m'interesser aussi.

    Parce que ma mère est dans le même cas.

    Honda Civic 2002 97,000km et elle veut le changer dans le mois de novembre prochain, il lui restera 1ans de location.

    J'attend aussi les réponses.

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    chevy_remi, un collègue de travail qui louait une Civic 2002 s'est fait offrir par son concessionnaires un transfert très intéressant sur une Civic 2005, toujours en location. Il n'a eu aucun frais. Mais peut-être que ta mère désire autre chose...

  • #4
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    chevy_remi, un collègue de travail qui louait une Civic 2002 s'est fait offrir par son concessionnaires un transfert très intéressant sur une Civic 2005, toujours en location. Il n'a eu aucun frais. Mais peut-être que ta mère désire autre chose...
    Ma mère ne veut plus de Civic.

    Elle veut un VUS.

    Le Chevrolet Equinox lui tente beaucoup ou bien peut-être le nouveau Pontiac Torrent 2006 (pour ne pas acheter la même chose que moi).

    Mais si ce n'est pas un VUS, elle prendrait le nouveau Chevrolet HHR 2006.

    Bon choix pour une femme de 51ans

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Pourquoi l'épithète désobligeante? La Civic est une excellente petite voiture. Pourquoi faut-il toujours dénigrer ce qu'on aime pas ici?

    Je vais répondre sur le même ton d'abord: bravo, une autre femme qui va s'acheter un ?%&*( de VIS pour la sécurité (la sienne évidemment, pas celle des autres) et parce qu'elle voit plus loin (en cachant la vue de ceux derrière elle).

  • #6
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gemini
    Pourquoi l'épithète désobligeante? La Civic est une excellente petite voiture. Pourquoi faut-il toujours dénigrer ce qu'on aime pas ici?

    Je vais répondre sur le même ton d'abord: bravo, une autre femme qui va s'acheter un ?%&*( de VIS pour la sécurité (la sienne évidemment, pas celle des autres) et parce qu'elle voit plus loin (en cachant la vue de ceux derrière elle).
    Excellent coté fiabilité et technologie oui.

    Mais pour le reste... on repassera.


    Chacun a le droit d'acheter ce qu'il veulent.

    Tes un anti-vus ça se voie.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Actuellement, la Civic est une excellente affaire à faire. Pas chère (taux bas) et excellente valeur de revente.

    Pour ce qui est du premier post... Ça dépend combien il reste à payer et combien elle peut avoir pour la voiture. Le premier moins le deuxième et on arrive à la solution. Si c'est dans le rouge, tu devras sortir un peu d'argent. D'après moi, tu devrais perdre environ 1000-1500 $.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 056

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Chacun a le droit d'acheter ce qu'il veulent.

    Tes un anti-vus ça se voie.
    chevy_remi, je n'ai fait ma réplique que parce que tu as utilisé le terme "Shitvic" (semble-t-il modéré par Francis) et que je suis tanné des épithètes que certains donnent à des produits qu'ils n'aiment pas. Associer ce modèle par exemple aux calottes à l'envers, alors qu'ils ne représentent qu'une minorité de conducteurs.

    Et quant à tes commentaires sur la Civic... «Pour le reste»... Qu'a-t-il le reste? Une transmission manuelle qui surclasse la plupart des concurrents? Une économie d'essence qui n'est surpassée que par la Corolla? Une bonne logeabilité, un espace cargo très respectable? Ça prend quoi de plus, pour la plupart des gens ordinaires qui ne considèrent leur véhicule que comme un moyen de déplacement, et pas l'extension de leur personnalité?

  • #9
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Design intérieur et extérieur dépassé.

    Puissant très pépere.

    Ah et Francis avait tu pas écrit sur un post de laisser les gens faire leur commentaire. Si t'aime pas le commentaire d'une personne tu n'a qua pas lui repondre.

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    2 024

    Par défaut

    Citation Envoyé par chevy_remi
    Design intérieur et extérieur dépassé.

    Puissant très pépere.

    Ah et Francis avait tu pas écrit sur un post de laisser les gens faire leur commentaire. Si t'aime pas le commentaire d'une personne tu n'a qua pas lui repondre.
    Francis a parfois la gachette facile!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •