Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Negociation

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut Negociation

    Bonjour à vous tous ,je dois revenir à la charge car pour moi c'est mon gros temps,le printemps pour avoir un pouvoir accru dans la négociation que j'entreprends pour les clients.Vous n'avez absolument rien à perdre en utilisant mes services.Je sais que je recevrai de la part de certaines gens, les foudres d'une telle publicité, mais que voulez vous,je crois que bien des gens ne connaissent pas que ce service peut être offert.

    Site web: http:www3.sympatico.ca/dumontet/

    Merci à vous tous

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    64

    Par défaut

    Je trouve qu'un forum n'est pas l'endroit pour faire de la publicité.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Man33 j'ai fait fait la demande d'être dans les partenaires sur ce site mais ont m'a refusé la demande car il pense que je pourrais être en conflit avec les concessionnaires,moi je me dis à meilleur le prix à meilleur la poche!!!!


    Merci quand même, mais j'avais pas le choix si je veut que ca marche.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    Salut "Autonégo"...si je te donne l'exemple d'AccesToyota...comment tu peut t'y prendre pour négocier avec eux??? Qui se disent "inégociables"...a cause de leur "AccesToyota"??? Merci.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Mon cher SMNAV,ont verras bien dans quelques semaines ce que feront Accès Toyota.Pour l'instant il y a plusieurs discussions à l'effet que les gens paient beaucoup trop cher leurs produits,comparativement à l'Ontario.C'est l'APA et les forums de discussion qui en parlent.

    Merci

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    81

    Par défaut

    ...Ce qui veut dire, Autonégo, que chez Toyota, on pense a "fermer" AccèsToyota??? Ce serait une maudite bonne chose je pense...!

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal, Quebec, Canada
    Messages
    56

    Par défaut

    Salut Autonégo,

    Sans vouloir nécessairement faire 'l'avocat du diable':

    a) Si quelqu'un négocie lui-même son auto à partir de données sérieuses (e.g. prix coûtant du concessionnaire - disponible via APA ou CanadaCarCost pour 20.00$), il est fort probable qu'il arrivera au même prix que toi.

    b) Si le prix n'est pas aussi bas que celui que tu pourrais avoir, le fait de te payer une 'commission' fera que l'épargne de l'acheteur correspondra probablement au prix qu'il aurais lui-même réussi à négocier sans ton aide.

    JDK

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    C'est bien sur JDK,que si les gens prennent la peine de négocier eux-mêmes leurs véhicules,alors c'est bien certain que tu ne peut aller plus bas que le prix le plus bas.Mais malheureusement ca ne doit pas être le cas, car bien des gens passent par mes services et en sont satisfait.Je ne leurs tords pas un bras et ce n'est surement pas à cause de mes beaux yeux qu' ils finalisent avec moi.

    Merci de ta compréhension

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Blainville,Québec,Canada
    Messages
    11

    Par défaut

    Hey autonego, je sais pas comment tu charge mais j'en connais un moi un négociateur et c'est gratos un vrais pros mon ami, je te donne l'adresse de son site et il est un peux exigeant mais il est bon il m'as fait sauver 1200.00 sur un liberty.

    Son site c'est http://www.makisoft.net/gestcom-plus

    Sans racune

    VDC

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Montréal,Québec
    Messages
    125

    Par défaut

    Va te faire foutre VDC tu connais rien la-dedans le pourri !!!!

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •