Affichage des résultats du sondage: Pour qui voterez-vous ?

Votants
31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Action démocratique (Mario Dumont)

13 41,94%
  • Parti Libéral (Jean Charest)

11 35,48%
  • Parti Québécois (Pauline Marois)

5 16,13%
  • Parti vert (Guy Rainville)

0 0%
  • Québec Solidaire (Françoise David)

0 0%
  • Ne sais pas / Ne votera pas

2 6,45%
Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 122

Discussion: Encore aux urnes...

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Pour ma part je suis assez content. Pourquoi? Je déclare tous mes revenues. Je paye énormément de taxes/impôts. Je n'ai plus le droits de cossins pour ma petite à part le 100$ de Harper (pu d'allocation, etc). Bref, quand je vois mon voisin avec un F sur son pick up d'éclarer le minimum de salaire ou un autre ami faire le 1/2 sur le marché noir, je suis assez content d'avoir au moins un peu de mon retour d'être honnête. Quand je fais mon rapport d'impôt, presque plus de déduction est encore possible. Même pas mon parking pour aller travailler! Mes frais de garderie serait déductible à 26% si je n'avais pas une CPE. Un moment donnée, ça ne donne plus rien d'aller travailler sur un certains plateau de salaire. Les riches c'est quoi pour toi? 76K$ familliale = 36% de crédit d'impôt pour garderie. 76K$ familiale, c'est pas bien bien riche. Riche pour moi, pourait, tant qu'à mois être 150K$ et plus. 84K$ et plus de salaire familiale Net = 26% de déduction. Bref, pour un couple de salarié.... Va voir la grille de crédit...
    euh... t'as juste oublier que tu as aussi droit à des crédit de garde au fédéral pour les garderie privé... et les frais seront bonifié pour 2009... et le paiement de soutien au enfant comprend un montant minimal de 594 $, donc tu dois recevoir 148.50 $ par 3 mois du provincial pour ta petite...

et si tu veux encore revevoir de la prestation fiscale pour enfant, ben, fais d'autres enfants...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

va faloir que je jase avec mon comptable ce soir...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Selon Francis, les CPE étaient nécessaires...

Ben oui, qui en profite le plus? Les BS (comment ça, un BS envoit ses enfants en garderie??? Ben oui!!!) et les riches (qui ne peuvent pas déduire les frais de garde de leurs impôts), deux groupes qui n'ont pas besoin des garderies ou qui ont les moyens de payer le plein prix.

Les belles mentalités des programmes chromés mur-à-mur de la gauche-caviar de Castafiore Marois qui coûtent la peau des fesses, j'en ai rien à foutre!

Pis les retraites précipitées des infirmières et des enseignants, on PAIE encore pour ça, parlez-en à ceux qui attendent dans les urgences pis pour des opérations... parlez-en aux profs qui ont des classes surchargées...
    à la base, le programme des CPE était brillant, mais ils ont juste oublier une chose nos idéologiques trop optimistes, quand tu crée des programmes de même, tu risque de voir des dérapages, quasiment similaire au programme des commandites...

Bref, quand ils ont créé le réseau des CPE, ils pensaient leur shippé la responsabilité de la gestion financière des garderies mais au lieu que cet intermédiaire deviennent un parternaire du gouvernement et qu'ils assument sa part de responsabilité, ils est devenu un ennemi qui combat, avec le syndicat de ses employés pour avoir plus de financement... clisse, avez-vous vu ça souvent dans votre vie, un patron manifesté avec ses employés pour les hausses salariales... et le pire, c'est qu'ils leur ont donné une cause noble et ultra-complexe où average joe se perd complètement...

L'exemple qui me vient en tête et qui se trouve dans une situation similaire au CPE mais sans le même pouvoir de négociation, c'est le réseau des carrefour jeunesse emploi, si les employé des carrefours se syndiquait et demandait de forte hausse, le réseau pourrait se retourner de bord et demander plus de frics au gvt, mais comme personne en a rien à foutre des CJE, ils ne peuvent pas vraiment le faire parce que le gvt abolirait les CJE et ramènerait les jobs chez emploi-québec... y'a un équilibre là... maintenant, essayez d'abolir le réseau des cpe... bref, une merde qu'ils ont inventé...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    euh... t'as juste oublier que tu as aussi droit à des crédit de garde au fédéral pour les garderie privé... et les frais seront bonifié pour 2009... et le paiement de soutien au enfant comprend un montant minimal de 594 $, donc tu dois recevoir 148.50 $ par 3 mois du provincial pour ta petite...

et si tu veux encore revevoir de la prestation fiscale pour enfant, ben, fais d'autres enfants...
    Oups, j'avais oublié le montant du provincial. Mais le fait est que dans la tranche 50K$ et plus, tu perds en maudit des crédits. Impôts foncier, frais médicaux remboursés, etc.

Pour ton montant bonifié, si on prend une année ( ex cette année 366 jours). Pour combler les fériers, on va dire que la petite va en moyenne quatre jours semaines ( 3 jours à ne pas payer) pour donner 210$ à 25$ = 5 250$. Si je prends CPE avec mon 7$ pour 262 jours ( doit payer les 5 jours), je suis à 1834$. Bref, faut que j,aille des crédits pour que ça vaut la peine de payer 3416$ de plus qu'en CPE. Bref, dans tout les cas, je vais entre inférieur. En plus, si tu es un bon financier, vu que les remboursements n'arrivent qu'en début juin, les intérêts perdus sur le montant payer...ou des économies que tu aurais pu mettre sur une dette...mais ça c'est chercher les détails héhé

Pour des enfants... c'est la nature qui en décide

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Dumond avait vraiment l'air d'un twit hier quand il chantait 'la poupée qui fait non non non'... ça veut être chef d'état, ça?

Il a enfoncé un clou de plus dans son cercueil.

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Oups, j'avais oublié le montant du provincial. Mais le fait est que dans la tranche 50K$ et plus, tu perds en maudit des crédits. Impôts foncier, frais médicaux remboursés, etc.

Pour ton montant bonifié, si on prend une année ( ex cette année 366 jours). Pour combler les fériers, on va dire que la petite va en moyenne quatre jours semaines ( 3 jours à ne pas payer) pour donner 210$ à 25$ = 5 250$. Si je prends CPE avec mon 7$ pour 262 jours ( doit payer les 5 jours), je suis à 1834$. Bref, faut que j,aille des crédits pour que ça vaut la peine de payer 3416$ de plus qu'en CPE. Bref, dans tout les cas, je vais entre inférieur. En plus, si tu es un bon financier, vu que les remboursements n'arrivent qu'en début juin, les intérêts perdus sur le montant payer...ou des économies que tu aurais pu mettre sur une dette...mais ça c'est chercher les détails héhé

Pour des enfants... c'est la nature qui en décide
    C'est sur que pour les parents, le réseau des CPE représente un immense avantage vs les garderies privé, mais quand tu ne trouves pas de place convenable pour les poupons en CPE parce qu,il y a un baby boom dans ta région, il reste les garderies privé. Et quand tu découvres que ta gardienne en privé est vraiment bonne, ben là, t'es pogné... et pour ça, j'apprécie que les crédits seront bonifié l'année prochaine...

Mais trouvé une bonne place en CPE, c'est là que mon garçon irait, parce que payé 100 $ par semaine pour de la garderie, c'est cher en clisse... même si un gros retour d'impôt est attendu...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Dumond avait vraiment l'air d'un twit hier quand il chantait 'la poupée qui fait non non non'... ça veut être chef d'état, ça?

Il a enfoncé un clou de plus dans son cercueil.
    Lui, il a pas juste l'air, il a la chanson aussi... mais le comble de sa connerie et de son vide, c'est son idée d'abolir les commissions scolaires et de rien proposé pour les remplacer... Clisse qui s'est pas de quoi ils s'embarquent... et si on a fustiger Charest parce que les syndicats étaient pas mal dans la rue... Dumont, aussi bien coulé des fondations et bâtir des maisons pour héberger les manifestants... il va en avoir à chaque jour... Pendant 4 ans...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Selon les analyses de www.quebecpolitique.com , les Libéraux vont ressortir gagnants de la prochaine élection avec entre 60 et 65 sièges. Le PQ suit pas loin avec 52 à 58 sièges et l'ADQ traine avec 2 à 13 sièges. Alors, pas de craintes à avoir, Mario Dumont ne sera pas au pouvoir le 8 décembre prochain. Il risque même d'être presqu'éliminé de la carte électorale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Qui fait le plus pitié... celui qui fait les sondages... ou celui qui y croit? Sérieux un sondage c'est tellement pas fiable.

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Qui fait le plus pitié... celui qui fait les sondages... ou celui qui y croit? Sérieux un sondage c'est tellement pas fiable.
    C'est toi qui fait le plus pitié... Lis donc un peu les adultes sur ce site, on va t'enseigner comme ça marche dans la vie. Tu gagneras en maturité que plus rapidement... Les sondages, depuis presque 10 ans, c'est d'une fiabilité sans faille... Les sondages tout juste avant le 14 octobres ont donné des résultats quasi similaire au score de l'élection fédérale... Même en 2007, les derniers sondages donnaient l'ADQ devant le PQ... et les libéraux minoritaires... Les sondages, ça fait mal, mais ça dit ce qui se passe et ils ne se trompent pas souvent...

Des affaires comme dire que le seul vrai sondage qui compte, c'est le jour de l'élection, c'est la pire connerie imaginable pour avoir l'air d'un zouffe... C'est un pure déni de la réalité... le même déni qui a fait décrocher du monde du PQ et de la souverainté quand les modorés disaient aux extrémistes d'adoucir leurs positions et qu'ils se sont fait dire de manger de la m... Dumont devrait pas dire ce genre de commantaire, il devrait affronter les sondages de face et dire qu'il doit se reprouver face à l'opinion publique... Dire ces conneries, ça le peinture encore plus dans un coin...
    Honda Accord sport 2014

• Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages