Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 57

Discussion: %?$&"?"de monde qui savent pas vivre

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    lol!! mais des cd louer a midi et qui revienennt a 14h..full tache de ....j'avais des gang de vaisselle dans ce cas la..vraiment degueux

Ca se loue un film XXX, ca va se faire branler pis trop lache pour se servir de kleenex pour manipuler MON DVD...sti..
    AYOYE Faut tu être pas de classe pis pas de fierté pour faire ça. Je viens quasiment de renvoyer mon déjeuner sur mon clavier. DEGEULASSE. Moi j'aurais pris l'adresse du gars puis j'aurais été lui essuyer ça dans face.
    Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Dans le style "Pas de classe", il y en a de toute sorte dans toutes les strates de la population.

Une anecdote assez comique que j'ai vu dans un Wallmart en Ontario:

Une personne agee ( je dirais environ 75-80 ans) a vue en gars dans la trentaine videe son cendrier a cote de sa decapotable dan le stationnement. La personne agee est aller lui parler (je sais pas quoi exactement) mais il s'est fait repondre de facon tres peu cavaliere. La personne agee est alle ramasser une circulaire, a rammasser les megots et les as jeter sur le siege du conducteur en cuir.

Sur le coup, ca m'avait etonner, mais aujourd'hui je trouve ca drole.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    AYOYE Faut tu être pas de classe pis pas de fierté pour faire ça. Je viens quasiment de renvoyer mon déjeuner sur mon clavier. DEGEULASSE. Moi j'aurais pris l'adresse du gars puis j'aurais été lui essuyer ça dans face.
    Wow, des plans pour qui sorte la langue et t'invite a prendre une coupe de vin.

Yerk...
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message

Yerk...
    est bonne! Les gars, vous faites ma journée aujourd'hui, chu mort de rire lâchez pas!!!!!

Pis pour l'histoire de l'épicerie, j'ai travaillé comme commis quand j'était au CEGEP pis maudit que c'est vrai, encore aujourd'hui quand je vais faire la mienne tu trouve plein de cochonneries pas rapport sur les tablettes, même que ca m'enrage encore C'est pas des farces, des fois je pense aux gars qui fait le facing, je prend la marchandise et je la replace au bon endroit en passant dans l'allée....comme le stock qui tombe par terre pis que personne ramasse...

Mais l'affaire du DVD de VTEC, calisssssssssss faut être vraiment lâche pour ne pas t'essuyer les mains après t'avoir fait plaisir avec.....mdrrr ca pas d'allure.....
    Dernière modification par Ryckyml ; 23/10/2009 à 09h28.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Membre 123 Avatar de Bowser

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message

Yerk...

TABARNAK

Chevrolet Suburban LTZ 2009
    Mazda5 GT 2009

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

elle a sortie sont cell de sa brassiere!! sti!! ca pas de classe!!
    Asti que tu dois rester bête de la voir se pogner une boule et ressortir son cell... Tu dois quasiment avoir envie d'y mettre la main pour savoir quoi d'autre que tu peux sortir...

Pour Vtec, encore chanceux qu'il ait pas pogné quelqu'un à se faire cette job directement dans sa section pour adulte... Même chose pour ceux qui travaillent dans un wall mart, encore chanceux de ne jamais avoir pogné une fille entrain de tailler une ... à un mec dans le fond du magasin...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    ha ca mon francis, on va ouvrir un débat. J'fais la gestion dans un restaurant mcdonald et je pense que ce qui m'insulte le plus dans toute cette business la, c'est le monde qui texte sur la job. Normalement quand j'en pogne un il a le choix entre aller texter chez eux ou travailler. S'il recommence c'est parce qu'il a fait son choix.

comment tu procèdes pour le fun ?
    Cristie... parait que Guy n'est plus là. Nous, c'était cellulaire dans le casier en arrière. Même rêgle quand j'étais coordo chez Burger king, dans le vestiaire. Si urgence, on a un téléphone au restaurant.

Point finale.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par guy_geo Voir le message
    Faites juste regarder l'été/HIVER ETC... combien de gens gardent des déchets sur le devant de leur maison ou sur le coin de leur entrée sans les ramasser.. Moi et ma blonde, en marchant, on ramasse souvent plein de canettes, bouteilles et autres trucs que l'on ramène à la maison... Histoire de se rappeler que il y a rien qu'une planète habitable en ce moment..

Pis comme on dit:

LA TERRE, C PAS TA MÈRE, FA QUE RAMAsSE TOÉ...
    J'ai une boite postale de la poste sur le terrain en avant de chez-moi. Vous devriez voir les crottés. De un, ça jette les annonces à terre. J'en ai averti un qu'au pire, qu'il le met dans la trappe pour envoyer du courrier. L'autre fois, une fille qui a décidé de tirer sa bouteille d'eau en lisant son courrier. Elle, elle colle là le soir...surement qu'elle fume sa dernière cigarette en cachet avant d'arriver chez-elle. J'ai été lui raporté chez-elle en lui disant qu'elle avait surement oublié et je voulais faire ma BA en lui rapportant.

L'autre fois c'est au Loblaws d'Ottawa. Un bonhomme en Jag avec une bouteuille d'air au nez. Il montait son album de photo dans le parking et garochait à terre ses 3 enveloppes d'impression avec tous le tralalal publicitaire avant de partir....

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

dans la salle d'adulte, j'ai deja fait partir un ti vieux qui se branlait devant les pochettes...

dans les retours des film XXX, souvent y'avait des kleenex...

Ou b en, le client qui vient louer un samedi soir avec sa femme et sa fille le film la matrice mais il revient seul le mardi pour louer des films guay...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître 123

Par défaut

lol..spa drole hein?? Comme les esti de fumeurs qui sont trop bs pour utilisé leurs cendrier et qui pitch leur botch par la fenetre..
    Je me fais faire ça à chaque semaine. Le soir, c'est très apparent.

Cette semaine justement, le moron inconscient dans son Grand Cherokee plaqué F en avant de moi sur Décarie pitche son top de cigarette dans ma face. Je ne me gêne pas pour flasher mes hautes. L'innocent a pensé qu'il n'allait pas assez vite (nous étions dans la voie de gauche) alors il a accéléré...
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

• Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages