boffffff, s'tun peu comme la philosophie de notre ministre des finance.La finalité, ce n’est PAS d’équilibrer le budget. La finalité, c’est d’ÊTRE HEUREUX COMME PEUPLE
Et quand on veut changer, toutes les défaites sont bonnes pouahahhaNaaaaah, mais à date sans farce je suis très satisfait de mon Suzuki et il faudrait vraiment que l'essence soit hors de prix pour penser à changer uniquement en raison de ce facteur, et même encore là. À date, il me reste 2 ans de garantie (celle mur-à-mur finie en mai), et je magasine du coin de l'oeil .....comme pas mal tout le monde ici quoi
et c'est certain que la consommation doit être un facteur d'achat, mais dans mon livre à moi il y a aussi autres choses.
Quand je l'ai acheté, je savais que ce n'était pas un véhicule des plus économique (tout comme ton 4runner), alors je me suis dit que je n'avais pas le droit de chialer sur le prix du gaz ahahaPar contre en hiver c'est priceless, surtout dans les tempêtes dans le parc de la Vérendrye, je me verrais mal au volant d'une Echo comme tu dis et sacrer après à toutes les fois que j'embarque dedans (j'ai connu ca avec ma rutilante Tercel 1986 à carbu
). Là, j'ai un sourire à toutes les fois que j'embarque dans mon truck, alors ca compense.
Dernière modification par Ryckyml ; 04/03/2011 à 13h11.
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
boffffff, s'tun peu comme la philosophie de notre ministre des finance.La finalité, ce n’est PAS d’équilibrer le budget. La finalité, c’est d’ÊTRE HEUREUX COMME PEUPLE
c'est déjà en train de se faire mais ça va prendre 10-15 ans facilement... ce genre de changement, ça ne se fait pas en 3 jours ou en catastrophe... ça se fait en douceur... à reculons quasiment. je dirais qu'on est dans la 3e année de 15...
J'espère que personne ne va changer d'auto que dans l,optique de sauver 3l au 100km (à part Frange mais C'est une autre histoire), mias quand le vieux arrive au bout de son cycle de détention personnel, personne ne va se plaindre de sauver quek piastre...
Perso, dans mon cas, avec mon km personnel, je pourrais avoir un V8 que ça ne me dérangerais pas... mais quossé que je fouterais avec une propulsion V8...
SUV-men... c'est ton 3e char ton 4runners... pas la même réalité que celui pour qui c'est le premier.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Content en christie de prendre la bus quand je vois ça...100km par semaine, 8l aux 100km...
Mon fuel, c'est la bière![]()
Les analystes gardaient les yeux sur la Chine pour évaluer le pétrole. Or, la Chine, prise avec une certaine inflation et un yuan trop bas a été contrainte de prendre des dispositions suceptibles de ralentir son économie. Les analystes ont vu le pétrole bas. Donc, pas véritablement de recommandations d'achat. Se sont mis un doigt dans l'oeil.
J'ai serré mes pamphlets de Taurus SHO, Subaru STI et Golf R pour sortir ceux de Hyundai Elantra, Ford Focus![]()
Chevy Volt 2016
KTM 990 SMR 2011
Liens sociaux