Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 118

Discussion: C'est le temps de changer....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mercedes - informe toi des coût d'entretien parce que selon moi c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pour la A4, va juste les essayer et tu auras fait le tour
    Hier, j'ai fait l'essai d'une G37X, je ne sais pas quoi dire.... Le mot missile me vient en tête ! C'est la première fois que j'avais 325 HP en dessous du pied droit, la 328 XI essayer le même jour était beaucoup moins expressive, mais c'est logique compte tenu de la puissance. Finalement, si j'y vais avec une berline, je pourrais piger dans un chapeau entre la G37X, la C300 et la 328IX et je serai comblé ! Disons que pour les départager un peu en tenant compte de mes goûts:
    - G37X : Puissance titanesque ! Voiture bien équipée, bonne ergonomie, belle finition ! Contre: Visibilité arrière pour stationner en parallèle, les sièges arrières ne baissent pas pour agrandir le coffre.
    -328IX : Méchante belle machine, bizarrement, j'ai trouvé le moteur un peu moins expressif que celui de la C300 !!!??? Belle finition, très bonne tenue de route, bien équipée, meilleure garantie qui vient avec la certification que la Mercedes. J'ai juste trouvé que la direction est trop ferme à mon goût à basse vitesse. Détail anodin : J'aime mieux les tableaux de bord des deux autres, celui de BM semble venir des années '80.
    -C300 : À mon goût, c'est la voiture la mieux équilibrée des trois mais de très peu ! Par contre, la hauteur du toit est moindre et l'espace de l'habitacle de même.

Maître Pro 123

Par défaut

La G37X est aussi celle qui aura le coût d'entretien moins élevé à long terme.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    La G37X est aussi celle qui aura le coût d'entretien moins élevé à long terme.
    Je sais, mais la madame aimerait bien avoir une belle Mercedes....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Je sais, mais la madame aimerait bien avoir une belle Mercedes....
    when the woman talks, money doesn't mean anything... hihihi!!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Bien, il y a beaucoup d'excuses pour inclure le déplacement «travail». Comme les déplacements diners ou le déplacement entre maison et bureau ou autres, c'est difficile de faire du suivi même avec un livre de suivi.

J'ai un des mes oncles qui a des boutiques Qc, Mont-Tremblant, Mtl centre-ville, 10-30 et Ottawa... Penses-tu que ces déplacements dans ces villes ne rentrent pas comme déplacements professionnels même si, sur un voyage d'une semaine, il va 30 minutes dans sa boutique? Le parrain à ma blonde, il a un RV FF....il va voir une dizaine de clients en Floride pendant une durée de 2 mois.....

Comment confirmer les visites clients...

L'imposition vient aussi comme revenue imposable, soit moins dispendieux comme frais.

J'en ai attendu et vu des belles passes droites...comme mon ancien client peintre intérieur avec une Mercesdes F ou encore le constructeur chez mes parents avec une Mustang décapotable (et qui ose stooler les travailleurs au noir!). Le père de notre ami ici, entrepreneur en construction, a aussi une Mustang décapotable F....pratique pour voyager des 2X4...

La question du F ou pas de F est plus ou moins importante, la question de se calculer un avantage imposable est pas mal plus importante... Le problème des chars F, c'est que les entrepreneurs oublient ou ne veulent carrément pas d'avantage imposable donc ça passe sur 4-5 ans mais quand le ti-monsieur de l'impôt arrive, la facture va facilement chercher plsu de 30 000 $... Quand t'es con en partant, ben paie sacrament...

un simple edit pour ajouter que le km est dur à prouver en cours mais je pense que les tribunaux de l,impôt commence à prendre le raisonnement que c'est au particulier à défendre son km d'affaires...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Pour la A4, je ne sais pas trop, j'ai bien aimé le rendement du moteur du Tiguan dans un...Tiguan et cela doit-être de même dans une GTI ou Jetta GLI mais une A4 qui au niveau du prix arrive dans les prix des 328XI et C300, je penses que je préfère le L6 et V6 au 4 turbo.
    C'est aussi ce qui me dérange avec Audi. Leurs moteurs manquent de noblesse pour une voiture de luxe. Par contre, l'intérieur des Audi est un modèle du genre, loin devant BMW et Mercedes. Sans oublier leur traction intégrale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est aussi ce qui me dérange avec Audi. Leurs moteurs manquent de noblesse pour une voiture de luxe. Par contre, l'intérieur des Audi est un modèle du genre, loin devant BMW et Mercedes. Sans oublier leur traction intégrale.
    En fait, dans la dernière partie de ton post, tu sors le véritable argument qui vend les Audi, l'intérieur et l'intégrale qui en fait une belle voiture 4 saisons... Passons outre la technicalité qui dit que le 4 turbo d'Audi est plus élaborré que celui du Tiguan (plus puissant de 11hp et surtout plus fort de 51lb de couple). Le audi est une belle machine dans l'ensemble à mon avis et qui permet une bonne conduite sur 4 saisons peu importe les conditions climatiques, même les pires dans les pires conditions routières.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Mais Audi fait (faisait) aussi le 3.2. Vous ne pouvez imaginez la superbe complémentarité de ce moteur à l'homgénéité de la voiture. Bref, j'ai un acheteur actuel pour la mienne et je ne sais pas quoi faire tellement elle comble mes besoins.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Mais Audi fait (faisait) aussi le 3.2. Vous ne pouvez imaginez la superbe complémentarité de ce moteur à l'homgénéité de la voiture. Bref, j'ai un acheteur actuel pour la mienne et je ne sais pas quoi faire tellement elle comble mes besoins.
    C'était effectivement une excellente voiture. Malheureusement, le V6 n'est maintenant offert que sur la S4. Et elle n'est pas aussi accessible que les BMW 328 et MB C300.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

C'était effectivement une excellente voiture. Malheureusement, le V6 n'est maintenant offert que sur la S4. Et elle n'est pas aussi accessible que les BMW 328 et MB C300.

http://carscoop.blogspot.com/2011/07...tible-and.html

pure spéculation mais c'est toujours possible que le 3l supercharged low pression à 272hp viennent dans la 2012! il va se pointer le bout du nez dans la A5 update.
    Honda Accord sport 2014

• Page 6 sur 12 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages