Bien, il y a beaucoup d'excuses pour inclure le déplacement «travail». Comme les déplacements diners ou le déplacement entre maison et bureau ou autres, c'est difficile de faire du suivi même avec un livre de suivi.
J'ai un des mes oncles qui a des boutiques Qc, Mont-Tremblant, Mtl centre-ville, 10-30 et Ottawa... Penses-tu que ces déplacements dans ces villes ne rentrent pas comme déplacements professionnels même si, sur un voyage d'une semaine, il va 30 minutes dans sa boutique? Le parrain à ma blonde, il a un RV FF....il va voir une dizaine de clients en Floride pendant une durée de 2 mois.....
Comment confirmer les visites clients...
L'imposition vient aussi comme revenue imposable, soit moins dispendieux comme frais.
J'en ai attendu et vu des belles passes droites...comme mon ancien client peintre intérieur avec une Mercesdes F ou encore le constructeur chez mes parents avec une Mustang décapotable (et qui ose stooler les travailleurs au noir!). Le père de notre ami ici, entrepreneur en construction, a aussi une Mustang décapotable F....pratique pour voyager des 2X4...

Répondre avec citation
Liens sociaux