Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
7.1l/100km à 100km/h, Voici ce que j'ai reussi a faire avec mon Sorento 2012 2 pattes
Comme il est question de consommation, voici un véhicule que je ne recommanderais pas vraiment:
Il y a une dizaine de jours, nous sommes allés à l'orignal dans la Réserve de Rimouski. Pour 56 raisons, nous avons dû prendre un pick up, un gros pick up: F 250 Super Duty avec un Triton V10.
Il n'y avait à l'arrière qu'une remorque avec un VTT.
Sur l'autoroute, à 100- 105 (on ne roule pas plus vite dès qu'il y a une remorque), l'ordinateur affichait 25-26-27 litres au 100. On pensait que l'ordi était défectueux, mais à voir l'aiguille de l'essence baisser, on n'a pas pris de chance, on est allé faire le plein à Lévis. C'était bien 25 - 26 litres au 100...à peu près 11 mpg.
Au total, 425$ d'essence pour Repentigny - Rimouski, aller-retour. (on n'a pratiquement pas roulé dans la Réserve.)
Et moi qui trouvait le Patriot glouton à 14-15-16 litres avec la même remorque!!
Hormis le côté loufoque de la facture, c'est l'autonomie qui devient tout un problème. Sur autoroute, tu n'as pas de station d'essence à tous les détours.
À la barrière de la Réserve, un gars qui avait déjà eu le même camion nous a dit qu'il s'en était débarassé parce qu'il "boivait trop". Je le comprends, il a "boivu en grand" le pick up.
Honda Accord sport 2014
C'est quasiment plus des travailleurs de villes ces camionnettes, avec de court rayon d'action pour amener du stock lourd dans des endroits assez serré... comme des chantiers de villes.
Pas fait pour la route... anyway, pour la route, tu vas te prendre un transporteur en général avec l'équipement et l'autonomie nécessaire pour amener le stock à la bonne place...
à part le trippe, c'est pas pour tout le monde ce genre de bébelle là... le seul que je connais qui peut le justifier de mon coté, c'est un cousin qui est vitrier... mirroir et vitres diverse, incluant le commercial, ça peut peser que le crisse avec le matériel de la pose et transport juste de ville et around... la vitre arrive à la shop, taille sur place et le pick up fait le transport de la shop au lieu de la pose.
Honda Accord sport 2014
trop de gaz...je prendrais le Highlander avant... En plus sur le certifié Toyota, les taux sont plus intéressants.
Mais en diminuant la grosseur, on peut aller checker le neuf au lieu du usagé. Mon seul Psy est toujours le 30K$...en haut j'ai de la misère pour le point a au point b...
Quand la maison sera payée, là, ça me dérangera moins![]()
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Liens sociaux