Page 15 sur 82 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 141 à 150 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Retardé comme commentaire. Si ça prend des voitures avec un minimum de performances pour les autoroutes, les autres n'en ont pas besoin. On gaspille énormément en utilisant des grosses barges comme voitures de police. En ville, une compacte serait amplement suffisante. Et beaucoup moins chère. En Europe, ils ont des sous-compactes comme voitures de police. Et il faudrait aussi enlever la clause de l'achat en ALENA des conventions collectives.
    Je suis d'accord avec toi, une Civic SI dans les deux principales villes que sont Montréal et Québec serait plus logique. Imaginé un gros crown victoria en pleine ville essayer de rattraper une petite bombe. De plus, une voiture de police fonctionne beaucoup au ralenti, un plus petit moteurs vas faire économiser de gros sous. Même un Taurus, un Charger... V6 vas faire économiser beaucoup de carburant vs le gros V8 des Crown.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Un moteurs turbo c'est complètement forgé, c'est beaucoup plus solide a la base qu'un moteur athmo (c'est souvent beaucoup plus battu aussi). Mais il'y a quelque année, tu devais laisser le turbo virer quelque minutes au ralenti pour ce refroidir et remplacer l'huile, mais plus aujourd'hui. De plus les turbo sur l'ecoboost ne pousse presque pas, c'est 2 petit turbo, un 2.0l turbo peut aller chercher 400HP, mais la c'est trop pour être fiable, mais a 200-250HP il n'y pas de problème.

Quelqu’un a parler des supercharge il'y a quelque page. C'était beaucoup plus fiable car moins capricieux, par contre un supercharge augmente la consommation d'essence car le moteurs dois le faire virer avec des poulies et une grosse courroie et c'est moins performant.
    Je suis d'accord avec toi. Tu peux aller chercher 400 hp, mais il va falloir renforcir le moteur un peu plus pour minimiser le risque. Et anyway, qui voudrait vraiment 400 hp sur une traction?

L'autre avantage des supercharged étaient que la puissance arrivait plus tôt qu'un turbo. Aujourd'hui, ce n'est pratiquement plus le cas, il y a beaucoup moins de lag dans beaucoup de moteurs turbo (on exclut la Speed3 et la WRX). Le son d'un supercharged est dément, même stock. Le psssiiiiit d'un turbo, c'est cool, mais pas toujours audible, il faut souvent avoir une meilleure BOV ou avoir un spacer pour un DV.

Maître 123

Par défaut

C'est quoi les policiers sont nains en Europe??? Moi je rentre pas dans une sous-compacte, alors j'imagine pas passer un quart de travail la dedans...
    Toyota 4runner SR5 2013

Membre 123

Par défaut

Voyons voyons!
    Une civic comme voiture de police!
    La CSST serait submergée par les maux de dos et autres!
    La cvic et les autre du genre,ce sont de bonnes voitures ,mais pas pour travailler à journée longue avec de l'équipement!
    De plus,le poids serait excessif et les performances tant moteur que suspension seraient compromises!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    C'est quoi les policiers sont nains en Europe??? Moi je rentre pas dans une sous-compacte, alors j'imagine pas passer un quart de travail la dedans...
    C'est vrai par contre que les européens sont généralement moin grand et moin gros que nous.
    Dernière modification par Tantry ; 04/03/2012 à 09h15.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par gasguzzler Voir le message
    Voyons voyons!
    Une civic comme voiture de police!
    La CSST serait submergée par les maux de dos et autres!
    La cvic et les autre du genre,ce sont de bonnes voitures ,mais pas pour travailler à journée longue avec de l'équipement!
    De plus,le poids serait excessif et les performances tant moteur que suspension seraient compromises!
    Je dits juste que c'est plus logique d'avoir un petit 4 cylindres qui vire au ralenti qu'un gros 8, et avec la Taurus vs un Crown, c'est un gros gains a ce niveau. Je ne me suis jamais assis dans un Crown de police, mais j'ai déjà conduits un Grand Marquis, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé en quoi ça peut-être confortable. Tenue de route a chier, performance ordinaire, en ville c'est trop encombrant, les sièges non aucuns appuie (mal de dos assurer), consommation excessive en ville par contre ça roule doux comme ce n'est pas permis (tu entends ni le moteur, ni les roues sur l'asphalte).

Mais je sais que les PV ont une autre suspension beaucoup plus ferme, et qu'un auto de police ne peux pas avoir des sièges avec des appuie sur les côtés en raison du fusils, la mtraque, le CB, le poivre de Cayenne....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est vrai par contre que les européens sont généralement moin grand et moin gros que nous.
    Pas moins grand, moins gros. Et comme j'ai dit, il faudrait revoir l'équipement nécessaire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

Citation Envoyé par Mister Drolet Voir le message
    Dans les voitures de police normal (je ne parle pas de la police communautaire) les plus petite en Europe que j'ai vu est une VW Golf MK2 5 portes HB.

A part peut-etre la France, l'Espagne et les pays scandinaves, j'ai pas vu personnelement de sous-compact comme char de police normal, mais des char de police van comme l'Eurovan (T4, Jumper, Boxer, Vito, ...) ca j'en ai vu des tonnes de copies.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123

Par défaut

Je dits juste que c'est plus logique d'avoir un petit 4 cylindres qui vire au ralenti qu'un gros 8, et avec la Taurus vs un Crown, c'est un gros gains a ce niveau. Je ne me suis jamais assis dans un Crown de police, mais j'ai déjà conduits un Grand Marquis, et j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé en quoi ça peut-être confortable. Tenue de route a chier, performance ordinaire, en ville c'est trop encombrant, les sièges non aucuns appuie (mal de dos assurer), consommation excessive en ville par contre ça roule doux comme ce n'est pas permis (tu entends ni le moteur, ni les roues sur l'asphalte).

Mais je sais que les PV ont une autre suspension beaucoup plus ferme, et qu'un auto de police ne peux pas avoir des sièges avec des appuie sur les côtés en raison du fusils, la mtraque, le CB, le poivre de Cayenne....
    Dans le CVPI, les sièges sont complètement différents que dans un Grand Marquis. Ils doivent être bacquets, réglables en 8 directions et avoir un appuie lombaire ajustable. Tu trouveras jamais ça dans un Grand Marquis!

La suspension est renforcée, les freins sont plus gros et le système électrique est beaucoup plus costaud.

Et arrêtez de comparer avec l'Europe. En Amérique du Nord, les distances sont plus grandes et les policiers doivent souvent travailler avec une seule patrouille qui couvre un très grand territoire.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Dans les voitures de police normal (je ne parle pas de la police communautaire) les plus petite en Europe que j'ai vu est une VW Golf MK2 5 portes HB.

A part peut-etre la France, l'Espagne et les pays scandinaves, j'ai pas vu personnelement de sous-compact comme char de police normal, mais des char de police van comme l'Eurovan (T4, Jumper, Boxer, Vito, ...) ca j'en ai vu des tonnes de copies.
    En Suède, ils ont des Volvo V70 et quelques Saab 9-5 familiales. Et les fourgons sont des Econoline. Surprenant de voir ça en Europe. En France, les villes ont généralement des Clio, des 307/308 ou des Megane. Les Espagnols roulent en Seal Leon ou Altea. À Bratislava, j'ai vu des Kia Cee'd (production locale).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 15 sur 82 PremièrePremière ... 513141516172565 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages