Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 51

Discussion: Nissan S16 rwd.. hum!!!!!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    faut je le dise par contre, j'aime ça m'obstiner avec toi sur ta mustang.. je comprends que tu l'aime mais malgré tout, à la fin, elle ne m'allume pas... même si tu te fais un gros fun avec... ça ne m'allume pas..
    As tu déjà essayer une Mustang ou quelque chose du genre pour dire sa au moins? Si y'a ben quelque chose de trippant a conduire c'est une voiture de plus de 400hp propulsion...

Ta le droit d'aimer ce que tu veux la, mais il y a autre chose dans une voiture que d'admider la qualité de la cuirette ou si le plastique est dur ou mou...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    As tu déjà essayer une Mustang ou quelque chose du genre pour dire sa au moins? Si y'a ben quelque chose de trippant a conduire c'est une voiture de plus de 400hp propulsion...

Ta le droit d'aimer ce que tu veux la, mais il y a autre chose dans une voiture que d'admider la qualité de la cuirette ou si le plastique est dur ou mou...
    check ça...

http://ca.autoblog.com/2012/05/30/20...-review-video/

1325kg pour 315hp...

ou encore mieux, mon rêve...

http://ca.autoblog.com/2012/06/20/ne...angeles-debut/

http://carscoop.blogspot.com/2012/06...but-at-la.html

La Cayman sera peut-être sous les 1300kg pour 315hp...

THE ULTIMATE SPORT CAR...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

ça l'a pas rapport avec la qualité du cuir ou du plastique, quoique celui de la mustang fait pitié en passant. c'est plus que ça... as-tu vu la visibilité ou plus l'aveuglisme dans un mustang ou une Camaro ? je ne vise pas juste la Mustang de gratteux ici, je la met dans le même panier que la Camaro. le hood exagère un peu, tu vois mal en clisse... pour un gars qui trippe GTI, avoir le feeling d'être assis sur la route avec un champ de vision "parfait", ça devrait compter fort à tes yeux... Par la suite, c'est sur que des accélérations kick ass, c'est kool mais quand tu te bats en courbe pour pousser, c'est moche... J'aime mieux plus lent, plus léger mais avec une direction plus précise, qui vire comme une aiguille avant un bateau sur-puissant qui torche en ligne droite mais qui demande de "faire attention" en courbe...

bon, chacun ses préférences... on peut pas tous s'offrir des 918 spyder dans la vie... mouahahahhaah...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

ça l'a pas rapport avec la qualité du cuir ou du plastique, quoique celui de la mustang fait pitié en passant. c'est plus que ça... as-tu vu la visibilité ou plus l'aveuglisme dans un mustang ou une Camaro ? je ne vise pas juste la Mustang de gratteux ici, je la met dans le même panier que la Camaro. le hood exagère un peu, tu vois mal en clisse... pour un gars qui trippe GTI, avoir le feeling d'être assis sur la route avec un champ de vision "parfait", ça devrait compter fort à tes yeux... Par la suite, c'est sur que des accélérations kick ass, c'est kool mais quand tu te bats en courbe pour pousser, c'est moche... J'aime mieux plus lent, plus léger mais avec une direction plus précise, qui vire comme une aiguille avant un bateau sur-puissant qui torche en ligne droite mais qui demande de "faire attention" en courbe...

bon, chacun ses préférences... on peut pas tous s'offrir des 918 spyder dans la vie... mouahahahhaah...
    Je comprends, ta le droit a tes préférences, mais si la Camaro SS est aussi poche sur un circuit pourquoi elle fait le nurburgring en 8:20? Ces plus rapide qu'une 350z, Boxster S, Honda s2000 par exemple. Au prix qu'une Camaro SS ou Mustang GT coûte c'est très correct comme tenue de route il ne faut pas les comparer a des voitures plus cher comme une CaymanS, car moi aussi avoir le choix j’irais avec une Porsche a 100%.

Tu accordes beaucoup d'importance au poids c'est correct mais une Nissan GTR sa pèse 1700kg et c'est une des voitures les plus rapides, poids élevé sa veut pas nécessairement dire que cé pas compétent même si ces souvent le cas... mais pas toujours.

Pour la vision, ben dans une vrai voiture sport la vision est pas mal toujours so-so cé un défaut qui vient souvent avec ce type d'auto... Tu es assis a terre, le hood est très long et plus haut, té rentré dans les bancs, ces sa qui donne le feeling sportif cool quand tu t'assis. Une 370z ou BRZ c'est comme sa entre autre.

Dave tu me fais penser a mon ami qui a toujours dénigrer tout ce qui est Américain ( la-dessus tu es pas si pire lol) , qui n'a jamais aimer ou compris l'attrait pour les Muscle cars ( mustang Camaro etc..) qui juge beaucoup les intérieurs et tout sa. Aujourd'hui il se promène en Jeep Wrangler neuf,l'intérieur est ordinaire, la conduite plus qu'ordinaire mais il aime sa parce qu'il trippe, c'est la même chose pour une Camaro ou Mustang. J'aurait jamais cru que sa arriverait...

A prix comparable tu choisirais quoi dans le neuf dans le même type de voiture au lieu d'un muscle car Américain? Moi sa serait une 370z probablement...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Dave, tu ne comprends pas l'esprit de la Mustang. C'est pas pantoute mon style de voiture, mais il reste que 420 chevaux en propulsion pour 35 000 $, c'est imbattable comme rapport prix/cheval vapeur. Et avec peu de bidules électroniques et la propulsion, ça permet de donner quelques sensations particulières. Sauf qu'avec ce genre de voitures, il faut quand même faire quelques sacrifices. Dont l'intérieur. Quoique la Mustang est quand même très largement supérieur aux Camaro et Challenger.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave, tu ne comprends pas l'esprit de la Mustang. C'est pas pantoute mon style de voiture, mais il reste que 420 chevaux en propulsion pour 35 000 $, c'est imbattable comme rapport prix/cheval vapeur. Et avec peu de bidules électroniques et la propulsion, ça permet de donner quelques sensations particulières. Sauf qu'avec ce genre de voitures, il faut quand même faire quelques sacrifices. Dont l'intérieur. Quoique la Mustang est quand même très largement supérieur aux Camaro et Challenger.
    franck... je comprends l'esprit de la mustang mais simonac de tabarnac... on a ben le droit calice de pas se faire allumer par une mustang... moi, ça ne me dit crissement rien une mustang...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Je comprends, ta le droit a tes préférences, mais si la Camaro SS est aussi poche sur un circuit pourquoi elle fait le nurburgring en 8:20? Ces plus rapide qu'une 350z, Boxster S, Honda s2000 par exemple. Au prix qu'une Camaro SS ou Mustang GT coûte c'est très correct comme tenue de route il ne faut pas les comparer a des voitures plus cher comme une CaymanS, car moi aussi avoir le choix j’irais avec une Porsche a 100%.

Tu accordes beaucoup d'importance au poids c'est correct mais une Nissan GTR sa pèse 1700kg et c'est une des voitures les plus rapides, poids élevé sa veut pas nécessairement dire que cé pas compétent même si ces souvent le cas... mais pas toujours.

Pour la vision, ben dans une vrai voiture sport la vision est pas mal toujours so-so cé un défaut qui vient souvent avec ce type d'auto... Tu es assis a terre, le hood est très long et plus haut, té rentré dans les bancs, ces sa qui donne le feeling sportif cool quand tu t'assis. Une 370z ou BRZ c'est comme sa entre autre.

Dave tu me fais penser a mon ami qui a toujours dénigrer tout ce qui est Américain ( la-dessus tu es pas si pire lol) , qui n'a jamais aimer ou compris l'attrait pour les Muscle cars ( mustang Camaro etc..) qui juge beaucoup les intérieurs et tout sa. Aujourd'hui il se promène en Jeep Wrangler neuf,l'intérieur est ordinaire, la conduite plus qu'ordinaire mais il aime sa parce qu'il trippe, c'est la même chose pour une Camaro ou Mustang. J'aurait jamais cru que sa arriverait...

A prix comparable tu choisirais quoi dans le neuf dans le même type de voiture au lieu d'un muscle car Américain? Moi sa serait une 370z probablement...
    l'affaire, c'est qu'avec une mustang, tu ne tourneras pas le nurburgring en moins de 10 minutes... Les temps sont faits par des pilotes professionnels qui poussent la voiture très fort en virage, à la limite de l'adhérence et avec certains débuts de glissade. Pour le reste, le temps s'explique aussi par le fait que le Nurburgring reste un paradis de moteur donc ça pousse en tabarnac quand même 400hp...

Soit dit en passant, une Cayman S avec 19 pouces et frein de céramique a déjà tourné le green monster en 8min4. la nouvelle version 2014 avec 20 pouces risque de briser le 8 mins

http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_a...C3%BCrburgring

http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%BCrburgring

en passant, regarde le tracé avec les lignes droites... malade !

Pour des alternatives... j'en ai pas bien honnêtement dans le style..

Pour le poids, oui, j'y accorde pas mal d'importance parce que pour combler le poids des chars pesant, il faut des suspension piloté électroniquement... et qui parle de suspension piloté parle de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$...

Pour le choix alternatif...

Mustang GT manuelle PDSF de 39300
    ensemble frein haute performance et brembo
    nav et clim auto
    401A
    caméra arrière
    chauffe moteur en hiver

total des option : 7140
    réductions aux employés : -6591
    TTP 1665

total : 41 514
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

désolé, problème avec la fonction edit, la dernière partie devrait disparaître...

j'ai pas vraiment trouvé d'alternative... j'y ai pensé mais pas réussi. j'avais eu envie de parler de berline RWD à caractère sportive et légère comme la Cadillac ATS 2l turbo de 272hp mais en me basant sur les infos recueilli sur le site us de Cadillac, il semblerait que Cadillac ne permettra pas de jumeller sa sensationnelle suspension magnetic Ride avec un modèle somme tout assez basic. La suspension FE3 magnetic ride ne sera offerte que tu la turbo premium, qui coûtera 44k us en manuelle, trop cher pour être vraiment une alternative...

dommage parce qu'avec 1525kg et cette suspension ultra perfectionné et crissement compétente (voir essai routier de la CTS-V coupé sur essais-auto pour s'en convaincre considérant ce que ça fait avec ce coupé de plus de 1800kg sur une track), ça l'aurait été un crisse de driver car, moins puissant mais côté tenue de route, pas mal en avant.. quand même 225kg plus léger qu'une stang...

Pour la 370z, sympathique mais j'ai un problème d'ergonomie dans celle ci... j'ai la tête qui tutoies un peu trop le plafond de mon côté... sniff... peut-être une version roadster...

Pour la visibilité... avec sa ligne de toit, son capot court qui profite du moteur central et son parebrise assez grand, la nouvelle cayman devrait offrir une visibilité de malade en avant...
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

je viens de penser à ça toute la journée et je vais me repentir sur une chose... pour avoir du fun sur les routes publiques... c'est mieux un mustant que tu torches un peu en reprise vs une Porsche qui demande de massacrer les limites de vitesse... par contre, pas essayer encore de porsche à base vitesse en ville pour voir si c'est assez nerveux pour donner du fun.

Moi, j'appelle ça la métaphore de la dualité GTI/speed3... La Speed torche câlicement plus côté moteur mais la GTI est crissement plus le fun en conduire en ville..
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

je viens de penser à ça toute la journée et je vais me repentir sur une chose... pour avoir du fun sur les routes publiques... c'est mieux un mustant que tu torches un peu en reprise vs une Porsche qui demande de massacrer les limites de vitesse... par contre, pas essayer encore de porsche à base vitesse en ville pour voir si c'est assez nerveux pour donner du fun.

Moi, j'appelle ça la métaphore de la dualité GTI/speed3... La Speed torche câlicement plus côté moteur mais la GTI est crissement plus le fun en conduire en ville..
    Bah..... pour 500-600$, chip ton GTI pis tu ne t'ennuiras pas de la puissance de la Speed3

• Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages