Citation Envoyé par Dave Voir le message
ça l'a pas rapport avec la qualité du cuir ou du plastique, quoique celui de la mustang fait pitié en passant. c'est plus que ça... as-tu vu la visibilité ou plus l'aveuglisme dans un mustang ou une Camaro ? je ne vise pas juste la Mustang de gratteux ici, je la met dans le même panier que la Camaro. le hood exagère un peu, tu vois mal en clisse... pour un gars qui trippe GTI, avoir le feeling d'être assis sur la route avec un champ de vision "parfait", ça devrait compter fort à tes yeux... Par la suite, c'est sur que des accélérations kick ass, c'est kool mais quand tu te bats en courbe pour pousser, c'est moche... J'aime mieux plus lent, plus léger mais avec une direction plus précise, qui vire comme une aiguille avant un bateau sur-puissant qui torche en ligne droite mais qui demande de "faire attention" en courbe...

bon, chacun ses préférences... on peut pas tous s'offrir des 918 spyder dans la vie... mouahahahhaah...
Je comprends, ta le droit a tes préférences, mais si la Camaro SS est aussi poche sur un circuit pourquoi elle fait le nurburgring en 8:20? Ces plus rapide qu'une 350z, Boxster S, Honda s2000 par exemple. Au prix qu'une Camaro SS ou Mustang GT coûte c'est très correct comme tenue de route il ne faut pas les comparer a des voitures plus cher comme une CaymanS, car moi aussi avoir le choix j’irais avec une Porsche a 100%.

Tu accordes beaucoup d'importance au poids c'est correct mais une Nissan GTR sa pèse 1700kg et c'est une des voitures les plus rapides, poids élevé sa veut pas nécessairement dire que cé pas compétent même si ces souvent le cas... mais pas toujours.

Pour la vision, ben dans une vrai voiture sport la vision est pas mal toujours so-so cé un défaut qui vient souvent avec ce type d'auto... Tu es assis a terre, le hood est très long et plus haut, té rentré dans les bancs, ces sa qui donne le feeling sportif cool quand tu t'assis. Une 370z ou BRZ c'est comme sa entre autre.

Dave tu me fais penser a mon ami qui a toujours dénigrer tout ce qui est Américain ( la-dessus tu es pas si pire lol) , qui n'a jamais aimer ou compris l'attrait pour les Muscle cars ( mustang Camaro etc..) qui juge beaucoup les intérieurs et tout sa. Aujourd'hui il se promène en Jeep Wrangler neuf,l'intérieur est ordinaire, la conduite plus qu'ordinaire mais il aime sa parce qu'il trippe, c'est la même chose pour une Camaro ou Mustang. J'aurait jamais cru que sa arriverait...

A prix comparable tu choisirais quoi dans le neuf dans le même type de voiture au lieu d'un muscle car Américain? Moi sa serait une 370z probablement...