Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 111

Discussion: Que le "Concave" commence...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par thekid1978 Voir le message
    oui mais bizarre que au etas units il y a plus de pedophile pasteurs que pretres bizare non un pasteur a le droit de ce marié mais ca ont attent pas parler....et moi je suis pour que pretre ou pasteur sois seul pour faire leur preche a leglise ..imagine nous ont a nos femme sur le dos tous la journer ont par travailler stressé alors imagine eux responsable dune institution ou tu preches lamour et que tu viens de tengeuller avec ta femme...
    si t'es pas capale de laisse tes probleme a la maison, il y a un probleme!!!

En passant, etre premier ministre, on devrait etre celibataire, selon ta logique???

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Ici, on acongédié les curés -pas la religion- dans les '60, mais la religion fait encore partie du décor. Il y a quelques jours, Martineau a fait un papier hilarant sur le transfert de l'église vers le gouvernement.
    J'ai lu le billet de Martineau et il vise en plein dans le mille. Et j'ai trouvé ce billet aussi écrit par Martineau écrit en septembre 2010 parlant du "clergé syndical" http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=797316

Et voici un billet de l'ex-député Jacques Brassard, attention son opinion pourrait choquer certaines âmes sensibles. http://blogjacquesbrassard.blogspot....atophobie.html

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    si t'es pas capale de laisse tes probleme a la maison, il y a un probleme!!!

En passant, etre premier ministre, on devrait etre celibataire, selon ta logique???
    tu dois avoir le minimum de contient intelectuel pour comprendre qun ministere roligieux et politique est tres different ..

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

laisse faire gygabit eux ils ont foi seulment a ma tante popo marois lol
    LOL

Explique-moi une chose:

Pourquoi faudrait-il absolument avoir foi en une religion?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    LOL

Explique-moi une chose:

Pourquoi faudrait-il absolument avoir foi en une religion?
    Si on se fie à ses posts difficiles à comprendre, il faudrait avoir foi en Michael Jackson ! Ben quoi, il est mort en héro et faisait des dodos collé contre des enfants. Ça ressemble à une histoire biblique !

Désolé, mais j'ai pas besoin de me faire raconter des belles menteries pour cacher une vérité pas agréable, ni de croire en des choses qui n'existent pas. Et je n'ai pas peur d'aller en enfer puisque ça n'existe pas, tout comme le paradis. Quand tu meurs, c'est simplement terminé, pas plus compliqué que ça. Je crois en moi. Parce que contrairement à Dieu, j'existe réellement.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Francis F, une chose qui devrait evolue avant tout, c'est la constitution d'un pays....encore ridicule de ne pas vouloir l'ameliorer, surtout celle des Etats-Unis!!!
    D'accord avec toi. Sauf qu'il y a une différence entre la religion et la politique. En politique, le peuple vote. Et les élus peuvent changer la constitution. Dans la religion, quelques privilégié de l'ancien gourou élisent le nouveau gourou. J'ai plus confiance en la politique (y compris Stephen Harper) qu'en n'importe quelle religion.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

tu dois avoir le minimum de contient intelectuel pour comprendre qun ministere roligieux et politique est tres different ..
    C'est la même chose. Un chef religieux dirige une religion et un chef politique dirige un pays. En fin de compte, c'est beaucoup plus exigeant diriger un pays. Les conséquences des erreurs beaucoup plus graves en politique. La religion se trompe depuis 2000 ans et les conséquences sur son exigence sont minime. Mais une autre ressemblance... plein de mensonges et de fausses promesses dans les 2 cas.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    AHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!

Me faire dire qu'une croyance basée sur la bible à "ÉVOLUÉE" est trop trop drôle. À moins qu'on "abroge" des versest de la bible, il restera toujours que ces "évolués" vont nier :

-l'évolution des espèces en faisant la promotion du créationnisme;
    -que la terre et l'univers qui l'entour à environ 4-5 000 ans;
    -que les couples gai n'est pas la création du mal;
    -que le foetus n'est qu'un tas de cellule qu'on peut facilement retirer du corps de la femme;
    -que votre livre sacré fait la promotion de la violence;
    -que vous êtes pognés dans un moule qui vous ne laissera jamais en sortir....

Je sais que tu es un Jesus freak et que Gybabite l'est aussi. Des évangélistes baptistes.... ben oui, pis j'en ai d'autres chum comme ça. Vous allez vous cacher dans vos p'tite églises à faire des p'tits rituels de prière en cercle à prier... Tout ça, en niant à tout le monde que vous le faite.

À remplir vos congénères de pareilles demi-vérités... comme Gyga dans l'autre topic qu'il a copié et après ose dire : "je ne vous ai pas mentis, juste que je n'ai pas dis que j'avais copié". Et bien, c'est un péché ça, un très grave péché !!!

Non c'est vrai, le plus grave péché et de ne pas prendre votre Divinité sanguinaire du nom de Dieu comme sauveur... Meme Charles Manson va pouvoir aller au paradis s'il accepte dieu comme son sauveur, mais le médecin athée qui a sauvé des centaines de vies, non lui il est juste bon pour l'enfer.

Ridicule.
    Dépassé comme sujet de discussion.
    Aujourd'hui, pour être "in", faut s'en remettre à "nos ancêtres, les extra terrestres".

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    Dépassé comme sujet de discussion.
    Aujourd'hui, pour être "in", faut s'en remettre à "nos ancêtres, les extra terrestres".
    lol nos ancêtres,les extra terrestes,
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon

Par défaut

Citation Envoyé par GAdriver Voir le message
    ouais des ancêtres qui vivaient en moyenne 5-600 ans et qui bâtissaient des bateaux pour remplir ca de toutes les espèces animales.... SAUF les dinosaures lol
    Non-non: on parle des Élohims
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

• Page 5 sur 12 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages