Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître 123

Par défaut

Galchenyuk est une grosse coche au-dessus de pas mal tout ce qui a été repêché cette année. Sauf qu'il a perdu son année de repêchage pour une blessure, donc il a tombé au draft. Trevor Timmins doit encore se pincer...

C'est comme ceux qui mettaient Grigorenko de son calibre...Facepalm!

Sinon, je vais sortir mon popcorn... C'est entertainant...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Crosby avait rien prouvé en arrivant en 2005-2006. A un moment donné, faut ouvrir l'alignement aux jeunes de talent. Pour les blogues et chaines sportives, c'est plutôt plein de teteux dans ton genre. Des tatas du calibre de François Gagnon... mouahahahahh!
    Crosby en a prouvé encore plus que ce que Galchenuyk en a prouvé dans le junior. Là tu vas dire : il a été blessé. Oui c'est le cas, alors à cause de ça, c'est pas mal plus dur de supposé les statistiques qu'il aurait eu. Et en passant, Crosby a eu d'excellente statistiques depuis son arrivé dans la NHL et les Penguins étaient crissement mauvais à son arrivé.

Tu te bases sur des suppositions qui ne sont pas encore arrivé. Laisse-lui le temps de bien s'établir avant de le placer au même niveau que Malkin. Mais je met un ptit 10$ qu'il n'aura jamais ce genre de production offensive....

Maître Pro 123

Par défaut

Je connais mon hockey crissement plus que toi et je sais voir le futur des jeunes.

Galchenuyk m'emballe pour vrai, c'est un talent rare. Le temps me donnera raison. Il sera aussi bon que malkin et Henrik Sedin. Ya juste Crosby qui est de la lignée de Gretzky et Lemieux. Monde a part.
    C'est pas avec ce genre de commentaires que tu prouves que tu connais plus le hockey que la moyenne... on dirait plutôt les commentaires d'un pro-CH disant pleins de sottises sans réfléchir. Il faut que tu comprennes une chose : tu as bien beau avoir le talent, mais c'est pas ça qui va automatiquement te permettre de faire des saisons de plus de 100 points plusieurs fois. Ça dépend de pleins de facteurs.

Maître Pro 123

Par défaut

En passant, le cas Alex daigle est plus du genre Louis Leblanc. L'engagement du kid envers sa carrière peut être longuement questionné... daigle avait le talent, la passion???
    Alex Daigle a brulé la LHJMQ. Il a juste scrappé sa carrière.... Leblanc, n'a pas fait des choses si hot que ça pour un premier choix. Même que personnellement, son avenir est ailleurs.

Maître Pro 123

Par défaut

Et pourquoi un hypothétique duo hall- gachenuyk ne serait pas le meilleur duo du hockey avec gally a 21 ans et hall a 24 ans. Vas y caillus minus, tes bon pour faire le fendant mais montre donc un peu de contenu pour une fois. Argumente un peu... ils ont un style parfaitement complémentaire.

Tijo au moins essaie d'avoir des arguments.
    Parce que la chance de les voir dans la même équipe et sur la même ligne un jour sont plutôt minces. Alors avant d'y aller dans les prédictions, je préfère voir du concret et de voir de vrais preuves. C'est facile de dire que tel ou tel duo serait bon ensemble quand ils n'ont jamais joué ensemble. Commence à sortir des arguments réalistes avant de dire que je ne dis rien de concret. Et puisque que tu sembles aimer les prédictions, voici la mienne : Galchenuyk a crissement du talent, mais n'aura probablement jamais une saison de 100 points avec le Canadiens, et probablement pas non plus dans la NHL. Je lui souhaite, mais ce ne sera probablement pas le cas. C'est bien beau le talent, mais c'est les points qui compte.

Maître Pro 123

Par défaut

Lol tes drôle... jai jamais dit Crosby, a part. Malkin est 2 coches sous Crosby et une over Giroux. Et Giroux, quel joueur mais gally sera encore meilleure par sa protection de rondelle... faut pas oublier qu'il a le physique de malkin aussi...
    Inverse Malkin et Giroux..... Crosby ET Malkin font partit des très rares joueurs de centre qui rendent leur ailiers meilleurs qu'ils le sont vraiment. Je ne crois pas que c'est le cas de Giroux.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Inverse Malkin et Giroux..... Crosby ET Malkin font partit des très rares joueurs de centre qui rendent leur ailiers meilleurs qu'ils le sont vraiment. Je ne crois pas que c'est le cas de Giroux.
    Ajoute Tavares c'est un ordre!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Ajoute Tavares c'est un ordre!
    C'est vrai, Tavares réussi aussi à faire ce tour de force, sans accumuler autant de points que les deux centres de Pittsburg.... Mais bon, il joue pour les Islanders, il a une défaite lol.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Comme Malkin......
    Non. Crosby est unique , une classe à part. Sans Crosby les Pingouins ne sont pas pareils, sans Malkin ils se débrouillent et gagnent quand même.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par berlu Voir le message
    Non. Crosby est unique , une classe à part. Sans Crosby les Pingouins ne sont pas pareils, sans Malkin ils se débrouillent et gagnent quand même.
    Crosby est supérieur à Malkin, mais reste que ce dernier est assez unique d'avoir un flair offensif aussi élevé. Souvent, les excellents joueurs de centre vont ramasser leur lot de points dans les passes. Mais Malkin, il réussi a faire une grande quantité de buts quand même, dont une saison de 50 buts l'an passé. Mais c'est clair que ce n'est pas Crosby.

• Page 5 sur 21 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages