Citation Envoyé par Tijo Voir le message
C'est n'importe quoi ton affaire d'environ 85-90 pts... t'a sorti ta calculatrice pour trouver sa? Le style de jeu a pas changer tant que sa depuis 2005, tu compares tu le temps de Gretzky a aujourd'hui coup dont? Je sais qu'il va être bon Galchenyuk mais sa sera jamais un Malkin ou Crosby arrête de rêver. D'après moi dans le best il sera un genre de Claude Giroux, les 2-3 premières saisons avec des stats raisonnables mais une constante amélioration. Il sera pas un Crosby ou Malkin qui te sorte des saisons de 100 points dans leur premières années et qui domine la ligue dès le départ. Si il peut être aussi bon que Giroux ou des gars du genre ( super bons joueurs mais une coche en bas des méga vedettes) je vais être le plus heureux.

BTW.. t'écoute p-e pas TVA sport mais tu dois écoute Ron Fournier en sacrament pour dire ce que tu écris...
Lol tes drôle... jai jamais dit Crosby, a part. Malkin est 2 coches sous Crosby et une over Giroux. Et Giroux, quel joueur mais gally sera encore meilleure par sa protection de rondelle... faut pas oublier qu'il a le physique de malkin aussi...