Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 174

Discussion: corolla 2014

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    pas vraiment... discussion plutôt meaningless à la fin et surtout terriblement ennuyante... à la fin, j'aime les automobiles réellement et incontestablement, j'en mange du matin au soir, comme la grosse majorité des membres du forum ici. dans ton cas, c'est à se demander ce que tu fous sur un forum de char à la fin, si ce n'est que de passer le temps et que de juger ceux qui aiment ça réellement et incontestablement... tsé, une fois que tu t'es amusé à nous dire qu'on est pathétique, tu gagnes quoi ?

penses tu réellement qu'un amateur de char qui aime ça réellement et incontestablement va réellement se questionner à savoir s'il profite réellement du potentiel de son auto ? c'est même pas une question pertinente... on s'en fout... un amateur va te dire que même s'il passent 99,9% du temps à faire du bumper à bumper, pour le 0,1% de fois qu'il aura un open road et qu'il sera capable de prendre une courbe à la vitesse qu'il voudra pour s'amuser, il va juste répondre, ya, worth it...

Dans le fond, continue à magasiner tes chars comme des appliances... Je te l'ai dit, t'as le droit et je te respecte là-dans. mais bon, est-ce que tu me respectes dans ma vision différente... mettons que tu as encore du chemin à faire là-dessus...
    Regarde monsieur morale, va voir qui a fait une réplique pas rapport au début. Peut-être moins de réplique aiderait...ce n'est pas une obligation de rajouté son point de sel dans toute discussion. Feck, lâche la moral et la prochaine fois passe au suivant message au lieu de répondre. Fait une couple de fois que les répliques du champs viennent de toi.

Je ne vois pas cela seulement comme un produit ménager...pas pour rien que j'aime faire de la route...mais je ne suis pas une autruche non plus.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Pour ta réponse à ta question pourquoi je vais sur un forum..pour discuter de voiture qui peuvent m'intéresseé comme plusieurs autres personnes ici aussi.

Mais je ne rentre pas dans tous les sujets... là, prends trente secondes, va voir le sujet discuté et les questions que tu as apporté. Fait une petite introspection. Tu n'es pas dans le sujet de la Cadillac ou une M3..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

regarde chummy, je respecte ta vision de la chose, t'as le droit de voir tes bazou comme des appliances de maison. c'est ton droit le plus légitime. En bout de ligne, c'est même peut-être toi qui a la vision la plus seine des choses en regardant tout le matériel comme du cartésien, et du gros fun sale dans l'alcool entre chum.

Personnellement, j'essaie d'y garder un côté funny dans le matériel, et je continue de linké matériel et rêve ensemble... et tu sais quoi, c'est tout aussi mon droit et c'est tout aussi légitime pour moi. en passant, c'est rendu que ça me prend 2-3 jours me remette d'une bonne brosse... j'y vois de moins en moins de fun...
    Mon plus gros fun reste de cuisiner pour mes chums... même si on rit du fait que j'écris mes commandes sur un bout de papier...

ah oui, j'oubliais la réponse sur le fait de profiter de mon auto... chaque jour... j'adore jouer avec sa transmission manuelle... en fait, il y a 4 moments où je ne peux pas profiter de mon autos :

1- les lendemains des soirée passés à l'urgence jusqu,à 1h du matin
    2- les 2 jours suivant une brosse
    3- les lendemains de nuit où on a juste envie de faire : "what the fuckkkkkk ????"
    4- les lendemains de nuit de gastro
    Dave tu reste dans un trou. Tu resterais en ville et peut-être que tu t'écoeurais de conduire manuel. Et rendu là, si tu trippes tant que ça, kossé que tu fais avec une grosse bertha de Mazda6?? Va te chercher une Mini Cooper pis ça presse!!!

Maître Pro 123

Par défaut

pas vraiment... discussion plutôt meaningless à la fin et surtout terriblement ennuyante... à la fin, j'aime les automobiles réellement et incontestablement, j'en mange du matin au soir, comme la grosse majorité des membres du forum ici. dans ton cas, c'est à se demander ce que tu fous sur un forum de char à la fin, si ce n'est que de passer le temps et que de juger ceux qui aiment ça réellement et incontestablement... tsé, une fois que tu t'es amusé à nous dire qu'on est pathétique, tu gagnes quoi ?

penses tu réellement qu'un amateur de char qui aime ça réellement et incontestablement va réellement se questionner à savoir s'il profite réellement du potentiel de son auto ? c'est même pas une question pertinente... on s'en fout... un amateur va te dire que même s'il passent 99,9% du temps à faire du bumper à bumper, pour le 0,1% de fois qu'il aura un open road et qu'il sera capable de prendre une courbe à la vitesse qu'il voudra pour s'amuser, il va juste répondre, ya, worth it...

Dans le fond, continue à magasiner tes chars comme des appliances... Je te l'ai dit, t'as le droit et je te respecte là-dans. mais bon, est-ce que tu me respectes dans ma vision différente... mettons que tu as encore du chemin à faire là-dessus...
    Je suis daccord avec ce que tu dis, mais fais-tu vraiment partit de ce type de personnes??? Tu viens juste de commencer à gouter à la manuelle et tu sembles avoir eu que des véhicules familiales et soporifiques. Tu as pas encore beaucoup d'expérience avec ça, à un point que j'hésiterais à te passer mon char de peur que tu brûles ma clutch.

Tu me fais penser à quelqu'un qui n'a pas vécu son adolescence complètement... J'ai justement essayé une Mazda6 de ta génération il y a quelques jours. Sac....je cherche réellement il est où le plaisir de conduire là-dedans. Elle n'était pas manuelle, mais ça n'aurait pas changé grand chose.

Maître Pro 123

Par défaut

Sincèrement, je pense que 25-30% des chars sont achetés sur la base d'un simple appliance, dans la philosophie à misterT. je pense que des trippeux de détail comme nous, avec une check list à remplir, c'est genre 10 à 15% des ventes réellement, y'a un 10% qui va sur la fidélité sans se poser de question et la balance est pas mal plus axé sur des choix esthétiques...

yé beau facque yé bon ! lol !

mais moi, quand je lis misterT essayer de se justifier pour magasiner un char comme un appliance et nous traiter de cave entre les lignes, plus capable de se manque de respect...

liberté et respect, me semble que c'est un minimum dans la vie...
    Comme je dis dans mes autres commentaires, en quoi tu es si différent de Mister T avec ce que je sais de ton driveway??? Arrive moi avec autre chose et ma perception va changer.

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

François est terre à terre. Il gagne sont argent et aime pas le lancer par les fenêtres. Contrairement à Ben du monde ici, il trippe autant sur les voitures que sur les finances. Donc, un meilleur jugement.

Bravo François, j'adore te lire sur auto123 et Facebook. Continue....
    Dernière modification par vtec ; 06/06/2013 à 20h18.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Comme je dis dans mes autres commentaires, en quoi tu es si différent de Mister T avec ce que je sais de ton driveway??? Arrive moi avec autre chose et ma perception va changer.
    Dave a récement découvert la différence entre une banale berline japonaise ou américaine et une allemande. Il a découvert la différence. Le petit quelque chose qui ne parait pas nécessairement, mais qui fait toute la différence. C'est comme quand j'étais enfant et qu'on recevait le catalogue de Distribution aux Consommateurs. On trippait et rêvait aux cadeaux de Noël... qu'on aurait pas avant quelques mois.

Dave doit endurer ses choix avant son Noël.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par vtec Voir le message
    François est terre à terre. Il gagne sont argent et aime pas le lancer par les fenêtres. Contrairement à Ben du monde ici, il trippe autant sur les voitures que sur les finances. Donc, un meilleur jugement.

Bravo François, j'adore te lire sur auto123 et Facebook. Continue....
    Je suis daccord avec toi. Pas parce que tu ne conduis pas de voitures excitante à conduire que tu n'es pas passionné de l'automobile. À chacun ses choix et priorités!!

Maître Pro 123 Avatar de vtec

Par défaut

Exact
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Dave a récement découvert la différence entre une banale berline japonaise ou américaine et une allemande. Il a découvert la différence. Le petit quelque chose qui ne parait pas nécessairement, mais qui fait toute la différence. C'est comme quand j'étais enfant et qu'on recevait le catalogue de Distribution aux Consommateurs. On trippait et rêvait aux cadeaux de Noël... qu'on aurait pas avant quelques mois.

Dave doit endurer ses choix avant son Noël.
    Bien sûr, c'est juste qu'il a le jugement vraiment trop facile et il ne se regarde pas lui-même!!! Essayer une voiture ici et là, tout le monde peut faire ça, suffit de prendre le temps pis c'est tout. Mais de l'avoir dans son driveway, c'est autre chose. Et dans son cas, d'après la façon qu'il s'exprime, la madame risque peut-être d'avoir son mot à dire, alors il risque bien d'arriver avec une autre grosse bertha. La réalité d'avoir 4 kids risque de lui péter en pleine face, même s'il y a la Quest! Et on rit bien de la Camry, mais sa 6 vs une Camry SE, il y a certainement une différence (pas conduit de Camry et pas intéressé à le faire même si on me l'offre lol), mais elle est sûrement pas si grande que ça.

Et encore là, un simple essai routier avec une A4, oui c'est tout une bagnole, que je prendrais demain matin, mais de là à dire que ça change toutes les données au niveau de la conduite???? My god..... Il doit même pas avoir pousser la 6 au point de faire crier les pneus. Je vis à journée avec une voiture ayant une conduite avec une bonne tenue de route et un bon feeling de conduite... et je jouis pas sur le dash pour autant!
    Dernière modification par TORAK ; 06/06/2013 à 21h22.

• Page 9 sur 18 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages