Affichage des résultats 1 à 10 sur 174

Discussion: corolla 2014

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sérieux Dave, dit moi quand tu profites vraiment de ta voiture?

Moi, 80% du temps, avec ma tondeuse de 104 ch, je pousse dans l'Q du monde. Sur l'autoroute à 120km/h, je dépasse facilement 80% du monde. Dans les petites rues, je ne roule pas en épais car j'espère que le monde fait pareil dans ma rue... Je vois du monde avec des gros V8 faire du 0-60km/h en 1 minute...quoi ça donne d'avoir ce type de machine. Tu parles à ces personnes...aucunement qu'ils utilisent le tout. J'ai quelqu'un au bureau qui a une M5. Je ne serais pas étonné qu'elle n'a jamais monté en haut de 100km/h...mais elle est frotté en maudit. Surment que la serviette à fait plus de km en frotage qu'il y a de km roulé dessus la voiture.

Je ne fais pas de lapping car mon auto n'est pas fait pour cela. Par contre, je te dirais que c'est une porte que je laisse ouvert, d'aller me chercher une auto pour cela plus tard (projet long terme ).

Mais en dehors d'une piste, quoi dans le day-to-day qui te fait profiter pleinement de ta voiture?

Moi je retourne de plus en plus à la base...confort.
    regarde chummy, je respecte ta vision de la chose, t'as le droit de voir tes bazou comme des appliances de maison. c'est ton droit le plus légitime. En bout de ligne, c'est même peut-être toi qui a la vision la plus seine des choses en regardant tout le matériel comme du cartésien, et du gros fun sale dans l'alcool entre chum.

Personnellement, j'essaie d'y garder un côté funny dans le matériel, et je continue de linké matériel et rêve ensemble... et tu sais quoi, c'est tout aussi mon droit et c'est tout aussi légitime pour moi. en passant, c'est rendu que ça me prend 2-3 jours me remette d'une bonne brosse... j'y vois de moins en moins de fun...
    Mon plus gros fun reste de cuisiner pour mes chums... même si on rit du fait que j'écris mes commandes sur un bout de papier...

ah oui, j'oubliais la réponse sur le fait de profiter de mon auto... chaque jour... j'adore jouer avec sa transmission manuelle... en fait, il y a 4 moments où je ne peux pas profiter de mon autos :

1- les lendemains des soirée passés à l'urgence jusqu,à 1h du matin
    2- les 2 jours suivant une brosse
    3- les lendemains de nuit où on a juste envie de faire : "what the fuckkkkkk ????"
    4- les lendemains de nuit de gastro
    Dernière modification par Dave ; 06/06/2013 à 15h53.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages