Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 134

Discussion: Chevrolet lance la Cruze diesel

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Le poids supplémentaire du diesel va bouffer tes 10HP. Le torque n'a pas vraiment d'impact sur l'accélération puisqu'il est "dédié" à l'économie avec des rapports de boite plus long. De toute façon la voiture est *automatique*.
    J'aime quand même mieux le Diesel. Moi je me pose même pas la question.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Mais surtout en utilisation réelle, la Diesel est dans ses chiffres et la cruze eco sera way over ... Auto123 ont fait 5,3L/100 en conduite mixte avec la Cruze diesel ... tu essaieras de faire ça avec une a gaz ... tu vas plus proche du 7 et encore!
    Je ne crois pas en la pensée magique et no way 5.3L/100km tout à fait impossible "en conduite mixte".

Eux ont obtenu 7.5L/100km
    http://news.drive.com.au/drive/new-car-reviews/holden-cruze-cd-diesel-20090704-14t6u.html

J
    'avais vu 8.2L/100km dans un autre review
    http://www.auto123.com/fr/community/...l=1#post670584

Maître 123

Par défaut

Je ne crois pas en la pensée magique et no way 5.3L/100km tout à fait impossible "en conduite mixte".

Eux ont obtenu 7.5L/100km
    http://news.drive.com.au/drive/new-car-reviews/holden-cruze-cd-diesel-20090704-14t6u.html

J
    'avais vu 8.2L/100km dans un autre review
    http://www.auto123.com/fr/community/...l=1#post670584
    Je comprends ton point mais si il ont fait 7.5 mixte en diesel p-e qu'il font 9.l5 avec l'essence. C'est quand même vrai que les consommations de l'essence sont vraiment irréaliste. Je me rapel d'avoir vu un vidéo ou il comparait la consommation d'une Fiesta, un diesel je crois que c'était un Golf TDI et une Prius et le plus réel c'était la TDI.

Même moi avec ma Civic je suis pas impressionné par l'économie d'essence que j'obtient et cé dans les voitures qui consomme le moins du marché, beaucoup de monde que je connais sont impressionné de ce que leur diesel donne comme résultat. Il doit bien avoir des avantages au diesel pour que la majorité des véhicules commercial de grand route ou de travail fonctionne avec sa..
    Dernière modification par Tijo ; 22/07/2013 à 14h34.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Par défaut

Même moi avec ma Civic je suis pas impressionné par l'économie d'essence

A environ 15000km la nôtre s'est améliorée.

J'ai fait 5.3L/100km sur un trajet de 120km. Dans ces temps-ci, l'ordinateur indique 7.0-7.1 un peu mieux que l'EPA mixte mais mes enfants font pas mal de route dernièrement. J'ai déjà comparé ordinateur vs le calculé dans le passé et la différence était 0.1-0.2.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Je veux pas trop pété ta bulle, mais les rejets a l’échappement ton Accord est autant cancérigène que celle de cette Cruze.

Dans une voiture, les rejets du Diesel propre(Ex: système a l’urée ou a filtre) Vs essence va être des particule en suspension avec légèrement plus de Dioxyde de Soufre et d’Hydrocarbone MAIS moins de Nitrogène, Monoxyde de carbone, de dioxyde de carbone et D'Oxyde d'azote quand les deux moteurs sont a la température de fonctionnement.
    http://www.lepoint.fr/auto-addict/st...470187_659.php
    Dodge Viper R/T10 2001
    Dodge Ram Daytona 2005 HEMI
    Jeep TJ Rocky Mountain 2004 4.0L
    Plymouth Road Runner 1974 440 4 vit.
    Dodge Charger SE 2011 3.6L....superbe!!!
    Dodge Challenger SE 2009 3.5L
    Dodge Challenger 1973 (ça s'en viens)
    Honda Civic Reverb 2005(à vendre)

Maître 123

Par défaut

Il a spécifié avec filtre et uré. Beaucoup moins pire.
    Il faudrait calculer aussi que si tu prends 2 jetta une diesel versus l'autre a essence exemple après 200 000km combien de litres de plus d'essence as été utiliser versus le diesel, sa va certainement jouer dans le nombre d'émission que le véhicule a émi.

Anyway tant qu'on va avoir des moteurs avec des combustibles que sa soit essence diesel peu importe sa va polluer point, tant qu'on trouve pas une meilleure alternative il faut s'y faire.
    Dernière modification par Tijo ; 22/07/2013 à 15h12.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Ça se compare à une Cruze ECO avec connectivity package. Automatique c'est 24640$, manuelle 23190$.

Les conso sont tellement proches du diesel ... auto 7.8/5.0 manuelle 7.2/4.6

Selon l'EPA, c'est 1750$ pour la diesel et 1800$ pour la Eco autom.

Même en étant généreux, à raison de 200$ "d'économies par an" pour rattrapper 2000$+taxes+intérêts, donc plus de 2500$, c'est soit trop long ou trop fragile.

Cette voiture n'a aucune raison d'être.
    Fais tes devoirs comme il le faut... la Cruze Eco n'offre pas les sièges en cuir qui sont standards sur la diesel. De plus elle offre de série le Bluethoot qui coûte 605 $ sur la Eco (que tu as oublié d'ajouter). On parle donc de 25 245 $ pour la Cruze Eco SANS le cuir... option coûtant environ 1000 $. La différence RÉELLE de prix etre les deux... 500 $. Encore plus avantageux que la LT. 2 ans et demi et c'est payé.

SVP, fais tes devoirs comme il le faut avant d'écrire n'importe quoi. Ta haine du diesel te monte à la tête et t'enlève tout sens logique. GM a fait un bon coup, faudrait leur lever notre chapeau.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Fais tes devoirs comme il le faut... la Cruze Eco n'offre pas les sièges en cuir qui sont standards sur la diesel. De plus elle offre de série le Bluethoot qui coûte 605 $ sur la Eco (que tu as oublié d'ajouter). On parle donc de 25 245 $ pour la Cruze Eco SANS le cuir... option coûtant environ 1000 $. La différence RÉELLE de prix etre les deux... 500 $. Encore plus avantageux que la LT. 2 ans et demi et c'est payé.

SVP, fais tes devoirs comme il le faut avant d'écrire n'importe quoi. Ta haine du diesel te monte à la tête et t'enlève tout sens logique. GM a fait un bon coup, faudrait leur lever notre chapeau.
    Et pourquoi tu penses que j'ai précisé le connectivity package sur la Eco? Mais tu m'as sur le cuir mettons. C'est absurde de rendre le cuir standard surtout dans cette classe et d'en faire un must sur une voiture économique. Le plus drôle c'est que des gens vont vraiment utiliser ce prétexte pour justifier leur bébelle.

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Ma moyenne avec ma jetta tdi est de 6.3L/100 avec moiter de route et de ville
    Pis je ne suis vraiment pas tendre avec la pédale a gaz sur la route je roule toujours 120 a 130 et en ville je la pousse a tous les coin de rue.
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

Membre 123 Avatar de fourmiz

Par défaut

Les cote de conso des moteur diesel est toujours plus réaliste que ceux des moteur a essence
    bmw 335i 2007 vendu
    r32 2008 vendu
    explorer ltd 2011 vendu
    c63 amg 2008 vendu
    shelby gt500 2011
    RDX 2013
    JETTA TDI 2012
    ALL WHITE EXCEPT FOR THE C63

• Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages