Ca devient intéressant :

1010tires
nous propose de dresser une liste approximative des modèles/dimensions souhaitées. Ils nous feront un rabais en fonction du volume après quoi chacun des membres du groupe pourra commander individuellement et sera facturé individuellement. On me dit que pour un prix optimal, ils pourraient expédier en un seul endroit, mais celà implique que tous les membres paieraient d'avance leurs pneus au respondable du groupe. Gardons ça simple, j'aime l'idée du promotion code.

Tirerack.com me dit qu'ils font ce genre de "deal" mais dans leur cas, la chose est simple : envoyez-moi la liste détaillée de ce que vous voulez et je vous fais un prix. Après quoi le tout sera expédié en 1 seul endroit et 1 seule personne sera facturée d'avance. Mais bon, on peut tenter le coup. Si on sauve 50% VS prix canadien, pourquoi pas?

J'attends toujours des nouvelles de tiretrends. Ce que je comprends mes amis, c'est que nous, on oublie que la loi des pneus d'hiver, c'est seulement au Québec!! Alors les sites comme Tirerack, qui sont Américains, ils s'en fouent éperduement et eux n'embarquent pas dans la théorie de la pénurie.

J'ai mentionné dans ma présentation que je représentais un groupe de 50 personnes, je que j'imagine sera assez facile à atteindre. Alors voià, je vous propose de poster ici vos dimensions requises, identifiez si vous avez besoin des jantes aussi et si oui, indiquez pour quel marque/modèle/année. Ainsi, vous serez certain de recevoir le bon matériel.

Je vais finalement tenter de trouver un garage qui accepterais de nous faire un samedi de "pose et balancement" pour ceux qui n'achèteraient que les pneus. Qui sait, on pourrait avoir un deal là aussi et ce garage pourrait être notre "shipping point"