Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Pneus d'hiver -- Groupe d'achat

Membre 123 Avatar de manitou

Par défaut

Des Vredestein Wintrac Xtreme ???
    Je m'y connais peut en pneus, je m'en remet toujours au garagiste ou a ce que je lit sur ses forums.
    Peut-on comparer ses pneu aux Nokian Hakapeeliita 5 ???
    TIA !

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par manitou Voir le message
    Des Vredestein Wintrac Xtreme ???
    Je m'y connais peut en pneus, je m'en remet toujours au garagiste ou a ce que je lit sur ses forums.
    Peut-on comparer ses pneu aux Nokian Hakapeeliita 5 ???
    TIA !
    J'ai fait des offres à ce gars pour ses Hakka .V studded 4000km qui étaient sur sa 911...600$ veut pas , 700$ veut pas... j'ai laissé faire...
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ70632363

Le thread a l'air moins agressif que les Nokian, mais je n'aime pas avoir du bruit de roulement.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    J'ai fait des offres à ce gars pour ses Hakka .V studded 4000km qui étaient sur sa 911...600$ veut pas , 700$ veut pas... j'ai laissé faire...
    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...QAdIdZ70632363

Le thread a l'air moins agressif que les Nokian, mais je n'aime pas avoir du bruit de roulement.

héhé C'est là que j'ai trouvé mes pneus cette année. Je cherchais car j'ai un pneu qui a usé croche. Bref plus bon. Alors j'ai checké pour en trouvé un usagé et je suis tombé sur 4 RSI avec environ 5K km de fait pour 225$ dans le 16 pouces. Bref, presque moins dispendieux qu'aller m'en chercher un seul neuf
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

J'ai pogné 4 Geolandar IT G072 pour 600$ neuf taxe in payé cash dans le 235 70 16 posé balancé en plus !.

Je suis content!

Maître 123 Avatar de claude274

Par défaut

Bon deal car je viens de payer 739$ dans le 215/65 R16 pour les mêmes!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

Membre 123 Avatar de bigwolf

Par défaut

Je viens de me procurer 4 pneus Vredestein Wintrac au même endroit que Saintor. Très sympatique le gars en plus.

J'ai payer des 225/55/R17 $550 et il ma acheter mes Toyo $400. Donc, ils me reviennent à $150 que j'ai sortie de mes poches

Le gars est après devenir fou avec ces pneus. Il dit recevoir une quantités impensable d'appel pour ces pneus. Ils auraient jamais imaginé pour ces grandeur de pneu. Il avait pas prévu le coups et en a pas assé commander.

Ceux qui ont besoins de disque ventilé, il peut en avoir 4 pour $400 et de qualité selon ces dires. je me fis à ces pneus, je n'ai pas de doute.

Maître 123 Avatar de HyperTech

Par défaut

c'est p-e vieu pour certain, mais c'est la premiere fois que j'en entend parler alors j'informe ceux qui ne le save pas par mesure de precaution.

faite attention a l'achat de pneu neuf, dont le model est vieu...apres 6 ans d'existence un pneu peut etre dangereux, car il est rendu sec et ne fait pus la job qui doit faire. Je crois qu'il n'y a aucune lois qui regis ca actuellement, alors voici un petit truc pour savoir l'age de vos pneus "neuf", sur le flanc, il ya un code de 4 chiffres habituellement qui corespond a la semaine et a l'annee de production du pneu, donc...5206 = 52e semaine de l'annee 2006. et si le code comporte seulement 3 chiffres, c'est qu'il a ete frabriquer dans les annee 90.

source: http://consumerist.com/5049547/your-...ld-death-traps
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Membre 123 Avatar de bigwolf

Par défaut

Citation Envoyé par HyperTech Voir le message
    c'est p-e vieu pour certain, mais c'est la premiere fois que j'en entend parler alors j'informe ceux qui ne le save pas par mesure de precaution.

faite attention a l'achat de pneu neuf, dont le model est vieu...apres 6 ans d'existence un pneu peut etre dangereux, car il est rendu sec et ne fait pus la job qui doit faire. Je crois qu'il n'y a aucune lois qui regis ca actuellement, alors voici un petit truc pour savoir l'age de vos pneus "neuf", sur le flanc, il ya un code de 4 chiffres habituellement qui corespond a la semaine et a l'annee de production du pneu, donc...5206 = 52e semaine de l'annee 2006. et si le code comporte seulement 3 chiffres, c'est qu'il a ete frabriquer dans les annee 90.

source: http://consumerist.com/5049547/your-...ld-death-traps
    hééé tu ma fais peur mon torieux .... Le code sur mes Vredestein est 0405 ... fiouuuu

• Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages