Citation Envoyé par RacingTeacher Voir le message
Je parlais des commentaires des membres de ce forum, bâtard, plus tu t'éloignes de Montréal, et plus les membres de ce forum ont un QI qui diminue. Il y a des exceptions comme Dave et Claude bien entendu.

Ga qui dit que Montréal est un trou a marde, un autre qui traite Khadir d'importé terroriste, etc.... C'est pas la grosse classe, anyway, plus tu es éduqué et diplômé et plus tu quittes les régions. Les stats parlent d'elle même.
Vu que je me sens visé, je vais te répondre. Un autre qui m'attaque gratuitement sans que j'ai dit un seul mauvais mot sur lui, c'est la mode on dirait, héhé. Dans quelques mois, je vais être ingénieur, j'ai déjà la bague... Alors pour le QI, on repassera. Si c'est juste un histoire de QI, on ira faire un test moi et toi pour comparer, mais j'ai peur de te ridiculiser.

Ce n'est pas parce qu'on quitte les régions qu'on doive se rendre à Montréal. Montréal n'est pas le centre du monde. Ce n'est pas parce que ça à l'air d'un nombril sur une carte que c'est le nombril du monde. Dans mon livre à moi, Toronto, Calgary, Vancouver, Ottawa, Québec ou n'importe quelle ville des États-Unis qui se respecte avant Montréal.

Pour ce qui est de Khadir, c'est Montréal qui l'a élu, pas Québec, alors débrouillez vous avec le problème vous même. Je l'ai traité d'importé oui, mais je ne l'ai pas traité de terroriste, ne met pas des mots dans ma bouche !