Non, ça s'en vient un sujet d'une tristesse désolante tant qu'à moi...
On a clairement affaire à une gang d'autruche qui se sont trouvé un shaft de mine abandonné de 1500 pieds de profondeur pour s'y loger la tête, tellement qu'ils refusent de voir la réalité de leur métropole en perte de vitesse...
et les arguments avancés ne sont pas non très très fort... utilisé l'orchestre symphonique, c'est bidon parce que ce même orchestre est mal appuyé par sa population... et qu'il en arrache au niveau financier... ça fait 10 ans qu'on parle d'y construire une salle de concert à la hauteur de sa réputation et on attend toujours...
utilisé la gastronomie alors qu'en ce moment, c'est les restaurants de la belle province, les tim hurton et les subway qui se multiplient plus vite que des lapins en ruth... avez-vous déjà essayé de compter le nombre de tim au down town mtl... Crime, y'en a quasiment à chaque 4 coin de rues...
Moi, je trouve ça dommage, mtl pourrait être tellement mieux que ce qu'elle est en ce moment... mais y'a tellement de guéguerre dans cette ville là... y'a tellement de monde qui ne pense qu'à leur petit nombril... C'est rempli d'anglos et de franco frustré les uns contre les autres... mtl est en train de scrapper sa réputation en ce moment en raison de ses difficultés à mener à terme ses projets...

Liens sociaux