Affichage des résultats 1 à 10 sur 329

Discussion: Quebec Ou Montreal.

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Mechante boite de Pandore que j'ai ouvert, mais c'est meilleur que les romans Savon de TVA

Edit: Pxc, Est ce que tu sait qu'en 2007 le salaire moyen etait plus eleve a Quebec qu'a Montreal et Sherbrooke.

Une partie d'un des problemes images que Montreal a envers le reste de la province est au niveau des medias. Quasiment en Prime-Time , on as les problemes de circulation d Montreal sur quasiment tous les reseaux meme si on reste a Quebec, Chicoutimi, Gaspe ,... Personellement, je me demande qui ca interesse de savoir l'etat de la circulation sur les ponts de Montreal quand tu reste a Gaspe...

lachez-pas le show est bon !!!!!!!!!!!
    Non, ça s'en vient un sujet d'une tristesse désolante tant qu'à moi...

On a clairement affaire à une gang d'autruche qui se sont trouvé un shaft de mine abandonné de 1500 pieds de profondeur pour s'y loger la tête, tellement qu'ils refusent de voir la réalité de leur métropole en perte de vitesse...

et les arguments avancés ne sont pas non très très fort... utilisé l'orchestre symphonique, c'est bidon parce que ce même orchestre est mal appuyé par sa population... et qu'il en arrache au niveau financier... ça fait 10 ans qu'on parle d'y construire une salle de concert à la hauteur de sa réputation et on attend toujours...

utilisé la gastronomie alors qu'en ce moment, c'est les restaurants de la belle province, les tim hurton et les subway qui se multiplient plus vite que des lapins en ruth... avez-vous déjà essayé de compter le nombre de tim au down town mtl... Crime, y'en a quasiment à chaque 4 coin de rues...

Moi, je trouve ça dommage, mtl pourrait être tellement mieux que ce qu'elle est en ce moment... mais y'a tellement de guéguerre dans cette ville là... y'a tellement de monde qui ne pense qu'à leur petit nombril... C'est rempli d'anglos et de franco frustré les uns contre les autres... mtl est en train de scrapper sa réputation en ce moment en raison de ses difficultés à mener à terme ses projets...
    Dernière modification par Dave ; 19/12/2008 à 10h41.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages