Citation Envoyé par MisterT Voir le message
Je crois à l'opinion publique. Cet opinion est par contre très passif et non créatif. Ce que un gouvernement a besoin, ce sont des idées créatives. Des chiailages, comme sur d'autres postes que vous parlez des Québecois qui chailent...bien, ce n'est pas aussi rentable que de participer au parti. Si vous avez si la pensé magique, ce que je dis c'est de participer.

Et l'opinion publique... ça passe parfois...mais des fois ils s'en contrefiche! Surtout présentement où le monde n'agise pas. Ne font que chialer... Debors le monde ne se déplace presque pu pour un vote...

As-tu déjà parlé personnellement à ton Député pour donner directement ton opinion publique??
je trouve ta vision sur sujet completement stupide. comme si fallait absolument être membre d'un partis politique pour avoir son mot a dire.
justement, si tu est membre du PLQ comme exemple, c'est pas a toi a qui je vais demander si l'ADQ a fait le bon geste ds un dossier en particulier mettons. parceque c'est certain que ta réponse est biaisé en partant.

et même si j'appellerais ou que je connaitrais personellement le député de mon conté, veut tu ben me dire en quoi ça te regarderais.