Bonjour, je suis nouveau sur le forum mais ça fait un bout de temps que je lis vos commentaires que je trouves tres interessant. Je loue des véhicules depuis 1998 que je changes au 3 ans en général.Mon premier était un mazda b4000 que j'ai bien aimé meme apres plusieurs problemes de transmission et 4x4.

Ensuite je suis allé chez chrysler,j'ai loué un ram 2002 et apres 72000km suspension fini a l'avant et changé les freins avant et arriere au complet.Bon camion quand meme.

Apres jeep rubicon 2005,alternateur fini a 30000km etfreins avant et arriere fini a 22000km(peut-etre du a la bouette dans le bois) bon 4x4 mais 20litres au 100km.

Maintenant j'ai un journey que j'ai loué l'été dernier .Je suis rendu a 24000km au compteur, c'est un sxt v6 avec mags de 19 pouces. Les freins avant et arriere sont déja finis, le bouton de la chaufrette ne marche plus,les plastiques du dash vibrent sur l'autoroute,les exhaust(double) vibrent tout le temps et probleme de power steering.Consommation moyenne 15 litres au 100.Voila pour 1 ans, il m'en reste 2 et apres avoir été un bon client de Chrysler,je crois que l'avenir est dans une autre marque pou moi!