Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
Ah ouin? La HHR, ça se compare à une Mazda5? Et la Malibu de base avec sa vétuste transmission à 4 rapports, ça se compare à quoi? Elle réussit à faire à peine mieux que la Kia Magentis. Pis l'Impala avec son 3.9L... une vraie farce!

Pis le trio Traverse/Acadia/Enclave, aussi cher qu'un Honda Pilot...

Pis lorsque GM rejoindra la concurrence (si GM ne fait pas faillite avant), cette concurrence sera déjà avancée d'un gros pas et ça inclut Ford et les coréennes! Pis vous allez voir avec la Volt, ça sera la même histoire.
HHR = Cobalt donc on peut la mettre avec dans le désuet

Pour la Malibu LS, selon l'EPA elle fait EXACTEMENT la même consommation que la Fusion et la Accord (25 mpg). OK, oui une 6 rapports va faire tourner le moteur moins vite mais pour avoir essayé une Malibu LS, le niveau de bruit est très acceptable avec la boite à 4 rapports. Sur une fiche technique oui ça fait pitié mais si elle est efficace, elle a sa raison d'être.

L'Impala, il y a tu quelqu'un qui achète ça a part Hertz? On s'en cal****

Pour ce qui est des Lambdas, quand j'ai acheté mon Acadia, j'ai essayé le Pilot aussi et a prix très similaire l'Acadia est de loin supérieur. En plus, le Traverse est moin cher que le Pilot.

si on regarde depuis 2007, les nouvautés sont de qualité comparable aux meilleures:

-Malibu
-Equinox / Terrain
-SRX
-CTS
-LaCrosse
-Acadia / Traverse / Enclave
-Silverado / Sierra

Quand le line up va être renouvellé au complet (Cruze, Orlando, Impala, Spark, Regal)

Ce qui fait mal a GM en ce moment, c'est l'absence de compacte et de sous-compacte digne de ce nom...