Citation Envoyé par dedemo Voir le message
Faut pas oublier par contre que la promotion des véhicules à la casse se termine bientôt! Les experts ont hâte de voir comment se débrouillera Ford une fois que cette promotion sera finie.

Anyway, c'est honteux pour GM et Chrysler qui ont peine à faire mieux avec tous ces millions qu'on leur a garoché!
Ford a gagné la sympathie du public américain... ça joue pour beaucoup... Pour plusieurs américains, GM s'est transformé en bs de luxe... ce qui n'est pas bon sur l'image... vraiment pas bon...

Aussi, j'ai hâte de voir les ventes de GM sur un terme de 12 ou 24 mois. Je suspecte que la récente embellie des ventes étaient davantage un coup de relation publique où tout le monde qui avait "intérêt" à acheter un GM en a acheté pour aider la société : employés, fournisseurs, sous-contractants... J'ai hâte de voir si ces ventes vont se maintenir... surtout quand tout le monde qui avaient "intérêt" à acheter un GM auront passer à la caisse.

Je suis peut-être cinglé mais j'ai pas de misère à croire que dans le petit monde GM, le mot d'ordre a été après la fin de la faillite, acheter un GM neuf dans l'intérêt de la société pour montrer votre confiance en nous...