Affichage des résultats du sondage: Vous ferez-vous vacciner contre la grippe H1N1?

Votants
67. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je le fais pour moi

17 25,37%
  • Oui mais je le fais pour les autres (enfants, famille)

15 22,39%
  • Non, mais mes enfants le seront

3 4,48%
  • Non et personne chez-moi ne le sera

32 47,76%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 456

Discussion: Vous ferez-vous Vacciner?

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Bon à savoir surtout que le monde avec aucun troubles de santé chronique et ne faisant pas parties des groupes "à risque" seront pas vacciné avant le 30 novembre. Je veux pas chialer pour rien, moi-même j'ai pas l'intention de le prendre ce vaccin, c'est juste que depuis le début l'organisation est boiteuse.

Vive les comparaisons boiteuses! Le vaccin contre le tétanos est un produit testé et utilisé depuis très longtemps, j'pense qu'on doit commencer à le connaître. Vaccin contre la H1N1, un produit qui a été créé à la hâte.

si tu trouve l'organisation boiteuse tant que ça, a quoi tu la compare pour arrivé a pareil conclusion !!!!!
    et tu aurais fait quoi de différent pour que ça sois "moins" boiteux

et ou tu a pris ça que la vaccin H1N1 est douteux!!! en écoutant les fans de théorie du complot, des anti-vaccin a tout pris, ou de d'autre pro sceptique comme toi

pour l'instant des centaines de millier de personnes ont été vacciné pour le H1N1, et pourtant ont ne rapporte aucun cas particulier d'effet secondaire néfaste dû a ce vaccin..... juste les effets secondaire presque normal, comparable aux vaccins des grippe saisonnière....
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 16/11/2009 à 13h02.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages