Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
et non, c'est pas moi qui est dû m'acheter un AWD pour camoufler mes lacune de conduite hivernal
à


ouf, ta logique est toujours aussi bizarre rien de surprenant là-dedans...

Comment un gars qui à conduit la pire voiture en hiver pendant 5 ans; la civic, sans accident, sans avoir besoin de towing ou de se faire pousser, peut-il être accusé d'avoir des lacunes de conduite hivernale

Pôvre gars, c'est rendu que les proprios de AWD en possède pour combler des lacunes de conduite hivernale... J'ai hâte de voir ma fille de 11 mois et mon gars de 4 ans pour enfin échanger avec plus de maturité.


Pour les autres, ciboire, on dirait un concours de celui qui pisse le plus loin, il manque de fille sur ce forum... La question n'est pas d'aller le plus vite avec un AWD qu'avec une traction avan mais dans 6 pouces de neige, il n'y a pas un chrétien qui va venir me dire qu'une traction avants avancera avec autant d'applomb qu'AWD

Faut vraiment-être insignifiant pour dire des ânneries comme: j'ai dépassé un CRV ou escape AWD, bla, bla, bla... Ben oui, avec ma tercel, moi aussi, j'ai déjà dépassé des mercedes et des BMW, été comme hiver... Mais à bien y songer, eux ne voulaient peut-être pas courser