Affichage des résultats 1 à 10 sur 129

Discussion: Impreza 1 vs hiver 0

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    La nouvelle génération de civic doit être mieux quand même ? Elle a maintenant un empattement de 270cm, ce qui est fait le plus long de la catégorie, ce qui doit l'aider à gagner en stabilité en hiver... en plus, elle est assez lourde, ce qui met du poids sur son train avant... je ne doute pas que les civic antérieurs étaient nullles en hiver mais est-ce encore le cas ?

    Et pour 2010, est-ce qu'elle a ajouté l'ESP et le TC de série ? Si oui, ça va aider aussi...

    Pour l'impreza, en ce moment, je peine à lui trouver du charme, il me semble que le leg est si proche et tellement plus intéressante pour le prix...
    pour les 2006 et plus, j'ai pas le même discoure du tout. c'est carément pas la même voiture. les civic actuel se compare très bien avec la concurrence, pas de doute la dessus. et surtout, j'ai pas rouler de civic 2006 et plus pendant plus de 2 hiver comme ce fut le cas de ma 98. alors J'ai pas vraiment d'opinion sur les civic 2006 et plus, parce que cette opinion serais basé que sur des oui dire, et non sur un expérience personnel. et les oui dire que j'ai entendu sur ces civic 2006 et plus, est ben correct


    mais concernant les civic 99 et moins, si j'étais le seul ds ma petite bulle a pensé ce que j'écris ici sur leurs défaut ds la neige épaisse, je m'obstinerais pas ben longtemps avec les fans boy Honda mais non, je connais pleins de monde qui ont la même opinion que moi. et plusieurs endure ce défaut de ces anciennes civic, et continu d'aimer leurs voiture pour les autres qualité qu'elles ont.
    Dernière modification par wowlesmoteurs ; 11/12/2009 à 11h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •