J'ai pas de trouble avec le fait que tu défendes ta paroisse !! Mais perso, par expérience, BRP, c'est FENI... jamais d'autre !!
Pour ce qui est de Yamaha, par expérience, le poids est présent, aucun doute... y a quelque endroit que c'est un peu poussé, comme juste le siège, qui doit peser comme 25-30 lbs... mais il est énorme et même ma femme vient faire des tours avec moi et c'est confortable... Mais tout est solide, "bullet proof", c'est du "heavy duty", les bracket, les bras et supports dans les suspension, c'est pas du papier... voir c'est exagéré comment c'est faite fort... Et le Apex mtn, c'est très bien balancé comme machine "Heavy duty"... j'ai fait des passes avec ça, que tu peux juste croire possible, une fois sortie des trous a rat....
Sur le Apex, le système d'exhaust ne présente aucun trouble pour la glace... Le Phazer, c'est un échantillon de motoneige... et le RX-1 mtn, c'est même pas comparable au Apex mtn... AUCUNE comparaison possible, quoi qu'en dise les proprio de RX1... à moins de rallonger la chenille et de modifier les suspensions... saus les RX1 mtnm qui ont une configuration comme le Apex mtn...
Loin de moi de vouloir dire qu'un Yamaha mtn est comparable au 2T extrème des autres marques, mais c'est différent et c'est une autre façon de voir la motoneige...
Et dans qu'elle motoneige est-on capable de voir des 3-4-500 HP ??? pourquoi ??? parce que c'est S O L I D E et capable de le prendre... mais stock à ± 150 hp et le surplus de poids, ce n'est pas comparable au machine de même dimenssion, soit les 162/163 " de long... même ceux à 153-154-155" de long dépendant des passes à faire, vont être en avant... Mais si tu as de la place moindrement avec les Yamaha, surtout le Apex mtn, tu trouveras rien d'autre que du fun noir à avoir !!
Autrement dit.... mon Apex m'a agréablement surpris et bien servi !! Y a pas beaucoup de machine que je ne souhaite pas de changer... et celle là, je l'adore !! et le son... unique

Répondre avec citation
Liens sociaux