Moi je parle de hors-piste, pas de sentier, je déteste ça... Pour mon Apex mtn, je ne suis pas un fardeau pour personne, je sais où ne pas aller, aussi simple que ça, le poids n'a pas trop d'importance, ça se passe à 18" du guidon !! Pour le un Nytro il a pas assez de torque dans la grosse neige... les 20HP et le cylndre de plus du Apex, ça parait beaucoup... ce que je me suis faite dire... j'en ai vu aller, mais j'ai jamais essayé, ni fait de "dragette" avec !! L'histoire de consommation d'huile, c'est sur les premier RX-1, fa que...
Pour ce qui est des BRP, le jour qui vont arrêter de s'entêter à vouloir rendre un 2T plus efficace qu'un 4T, LÀ, ça va être la révolution !! Bin beau le poids réduit, mais Ste-Viarge, c'est faite en papier d'aluminium!! les marche pieds plis en les regardant !! Pis asteur qui mettre de l'électronique mêlé à du 2T... tséé même dans le 4T, trop d'électronique c'est de la marde !! Y ont un osti de bon département de marketing, vraiment des crosseur de première... j'en ai eu 4 BRP, il m'en reste un... pis c'est le dernier !! jamais d'autre !!

Répondre avec citation
Liens sociaux