Affichage des résultats 1 à 10 sur 66

Discussion: Ventes mars 2011 - Canada

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    La Mazda6 est une bonne voiture pourtant, mais je pense que d'être axé sur le vroom vroom dans cette catégorie de voiture n'est pas nécesairrement une bonne chose. Ont est tous fan de voiture ici mais pour la majorité des acheteurs cé une autre histoire il veule quelque chose pour aller du point A au point B avec certaines exigences, mais le plaisir de conduire en fait pas parti... demandez à mon père si sa lui fait de quoi.. il s'en fou complètement, il à conduit ma Mazda3 pendant longtemps et il voyait à peine une différence avec son Corolla... il s'en fou des chars. Je crois que la majorité du monde propriétaire d'une berline du genre donne plus de l'importance à d'autres points, Mazda est un peu victime de son image, et les Accord, Camry de se monde ont tellement une forte réputation depuis longtemps que c'est difficile de compétitionner, pour la Fusion et la Malibu exemple se sont de bonnes voiture également tous comme la 6, mais cé Ford et GM, et ont sait qu'aux États-Unis ils ont encore des préférence pour les marques Américaine.
    Parfaitement vrai! Mon beau-père ne voit pas de différence entre ses anciennes Taurus et sa présente Mazda 6 familiale...Je parle ici de comportement routier...
    Dernière modification par Joe 123 ; 02/04/2011 à 13h31.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •