Je ne sais paa exactement c'est quoi tes critères, mais je suis aussi a la recherche d'une compact premium, puis il n'y a pas de choix tant que ca dans la categorie. A part acura avec la CSX, je ne vois pas.

L'an prochain je vais devoir changer d'auto puis le seul modèle que j'ai trouver pour l'instant est la Lexus CT, sauf que c'est loin d'etre puissant. Dommmage, elle a toutes les autres qualités. Depuis que j'ai gouter a la TSX, j'ai bien de misere a trouver une autre voiture qui me plait, sauf si je monte vraiment dans une categorie a part, dans le genre BMW et Audi, mais on s'entend que le cout d'utilisation de ses voiture est vraiment plus élevé et que la consommation n'est pas aussi intéressante.

Si acura sort un autre petit véhicule intéressant, ca un choix que tu pourrais ajouter sur ta liste. Si non il y a la A3, la Golf, la mini, la petit fiat peut-etre, a part ca, je ne vois pas.

Il est vrai que les coréenne sont jolie, mais je suis sur la meme position que toi... Ca manque de rafinement et ce n'est certainement pas des voitures premium. Tout est dans les détails a mon avis. Des fois ce n'est pa grand chose mais ca change tout de meme la perception.

Bonne chance dans ton magasinage!