Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
pas compliquer, c'est l'Elantra Limited la moins cher par rapport a l'équipement inclus. une Limited coute moins de 30,000$ tx inclus.... et pas de plastique dur sur le dash, contrairement a ta CSX..... clim automatique, tout cuir, elle a même les bancs chauffant arrière et le NAVI avec caméra de recule.....

l'Elantra est loin d'être une voiture dite de luxe proprement dit. mais bon, si tu avait l'impression de rouler ds une voiture de luxe ds ta CSX, c'est que tes exigences coté voiture de luxe sont pas très haute selon moi, et se limite bcp au badge sur la calandre et 2 ou 3 pitons de plus qu'une simple civic. parce que a part d'avoir un badge de semi-luxe "Acura" sur ta CSX, elle a pas grand chose d'une vrai voiture dite de luxe, parce que trop similaire comme look, roulement et performance global avec une simple civic..... une simple Jetta highline 2.0T 2010 donne une meilleur impression général pour le coté luxe, juste mon avis....

et s.v.p, mélange pas les concessionnaire dit de luxe " comme Acura par exemple" avec les concessionnaire ordinaire, comme Kia. comparé des pommes avec des oranges, ça jamais fait sérieux....................
Je n'ai jamais écris que j'avais une voiture de luxe, mais une CSX c'est un peu plus qu'un badge et 2-3 boutons. Ce que j'explique c'est la conduite de la Forte par rapport à ma CSX, je trouve qu'il manque de raffinement.

Aussi, je ne mélange pas les concessionnaires, mais je remarque une différence (pommes vs oranges comme tu écris) entre les deux, cela change l'expérience d'achat et probablement le service aussi.

Ce qui m'amène à un autre sujet pour les coréennes. C'est bien beau un garantie de 5 ans, mais est-ce facile à faire respecter, c'est ma grande question. Souvent les critiques automobiles indiquent la garantie comme avantage pour Kia et Hyundai, c'est bien beau sur papier, mais en pratique c'est comment ?