Merci Flem, c'est un bon texte que tu nous a sorti là. je pense que tu n'es plus dans la catégorie de la Forte même en SX.

@ boud, oui, la Cruze se fait au bouchon en LTZ et tu peux lui mettre de l'équipement en mongol mais je sais pas si je te dirais que c'est une bonne idée. Si je me souviens bien, on parle alors d'un char qui peut monter à 32k plus taxes, ce qui est trop à mon avis. ça lui prendrait le 1,6l turbo ou encore le 2l turbo à ce prix. mais à 32k, on parle de LTZ avec toit ouvrant, navi et habillage RS.

c'est clair que la Cruze LTZ offrira un ressentiment plus haut de gamme que la Forte.

Quant à la Focus, je trouve qu'elle est assez nice de mon côté. avec un peu de patience, elle aura de bonnes promos. Il faut par contre savoir ce que l'on veut parce que tu as pas mal de choix.

Dans le cas de Flem, un char qui pourrait être assez sympa dans son genre en location, c'est la buick Regal. j'achèterais pas parce que le char est trop cher au canada mais avec le haut résiduel et le bas taux, ça donne un prix pas si mal. Si volvo ne rirait pas autant des canadiens, ça serait un autre choix nice mais mais avec un prix de 31k au usa mais 38 k au Canada, c'est un peu too much... je sais pas sur quel planète ou pays vivent le monde de Volvo Canada mais avec la concurrence, c'est illusoire de penser vendre des chars au prix qu'ils les vendent...