Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
Mercedes - informe toi des coût d'entretien parce que selon moi c'est $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Pour la A4, va juste les essayer et tu auras fait le tour
Hier, j'ai fait l'essai d'une G37X, je ne sais pas quoi dire.... Le mot missile me vient en tête ! C'est la première fois que j'avais 325 HP en dessous du pied droit, la 328 XI essayer le même jour était beaucoup moins expressive, mais c'est logique compte tenu de la puissance. Finalement, si j'y vais avec une berline, je pourrais piger dans un chapeau entre la G37X, la C300 et la 328IX et je serai comblé ! Disons que pour les départager un peu en tenant compte de mes goûts:
- G37X : Puissance titanesque ! Voiture bien équipée, bonne ergonomie, belle finition ! Contre: Visibilité arrière pour stationner en parallèle, les sièges arrières ne baissent pas pour agrandir le coffre.
-328IX : Méchante belle machine, bizarrement, j'ai trouvé le moteur un peu moins expressif que celui de la C300 !!!??? Belle finition, très bonne tenue de route, bien équipée, meilleure garantie qui vient avec la certification que la Mercedes. J'ai juste trouvé que la direction est trop ferme à mon goût à basse vitesse. Détail anodin : J'aime mieux les tableaux de bord des deux autres, celui de BM semble venir des années '80.
-C300 : À mon goût, c'est la voiture la mieux équilibrée des trois mais de très peu ! Par contre, la hauteur du toit est moindre et l'espace de l'habitacle de même.