Citation Envoyé par Slammer Voir le message
oui, je me suis assis dans la nouvelle Focus et j'ai fait une ride de 200 km, autant a l'avant qu'a l'arriere. A part la mecanique, rien ne justifie son prix si eleve car une Civic ou une Corolla donne une aussi bonne ride, p-e plus a l'americaine mais on est encore loins des VW, Mazda et BMW de ce monde. Oui, l'assemblage des plastiques semble bonne mais ca dit rien de la qualite du plastique lui-meme.

Et question quiz, comment fais-tu pour evaluer la qualite des matériaux??? Par ton oeil? par l'assemblage? par le bruit de la porte qui ferme????
Désolé Slammer, toute personne moindrement intelligente est capable de remarquer que certains plastiques sont de meilleurs qualité que d'autres, et oui, seulement par l'oeil et le touché!! En ce qui concerne la qualité des plastiques de la Focus, tout les critiques automobile que j'ai lu jusqu'à maintenant insiste sur ce point !!! On s'entend que ce n'est pas le Top des Top, mais il n'y a rien de comparable avec une Civic ou une Corolla!

Pour le comportement routier, chacun ses goûts, personnellement je considère la Focus comme étant une plus grande routière que les deux autres.