Envoyé par
Slammer
J'ai fait seulement 200 km alors pas besoin de pondre un texte de 200 pages pour dire qu'en generale, pas grand chose a dire sur cette voiture mais si je me fit au site de ford, son prix est beaucoup moins interressant que mon essai routier. Une Mazda 3 en offre beaucoup plus pour le prix mais bon, comme les promotions change souvent, on ne peux pas en parler longtemps. Comme je l'ai dit au debut de mon texte, bonne insonorisaion, ca se conduit tres bien, rien a dire de ce cote la. donc, pour ca que j'en parle pas tellement mais si vous prefere, bonne acceleration, le moteur se debrouille tres bien avec la transmission automatique, j'aime bien l'ergonomie, bonne assemblage, bonne finition mais c'est ordinaire, mieux qu'une Corolla, ca c'est sur. Pour les pitons, ca prend juste quelques minutes a comprendre les pitons mais ce n'est pas la fin du monde. Je crois que bien du monde voit plus de defaut que moi, j'en ai trouve sur cette voiture la.
Et pour en revenir a Francis, j'ai rien contre les sous-compact ou compact, mais leur espace interieur commence a etre de plus en plus petite et leur prix, de plus en plus cher, pour des version qui offres des gadgets, alors, c'est de ce cote la que j'aime beaucoup moins.
Liens sociaux