Citation Envoyé par Slammer Voir le message
j'ai fait le test il y a deux ans car je m'obstinais avec quelqu'un qui me disait que c'etait la voiture qui avait plus d'importance....je lui ai prouve le contraire.

Savais-tu que certaine assurance assure une categorie de personne et de voiture...donc, si tu tombe dans une marque qu'il aiment pas, t'es faite!!!!

Disons que je suis surprit pour Mister T....il dois avoir avoir plus de 25 ans pourtant!!!!
31 ans et 30 ans avec deux enfants. Dossier familiale : Un pare-brise l'an passé et rien d'autre depuis 8 ans. Aucun ticket depuis 6 ans. Cote de crédit A1. Accrochage l'an passé, mais sans sortie d'argent de la part de mon assureur, alors il ne le prend pas en considération.

2,000,000$ responsabilités, 30 000km/an, 250$/500$ de franchise, toutes les autres protections (FAQ 20 et autres) que tu peux avoir ainsi que je suis assuré sur les voitures jusqu'à 100k$ (le normal te couvre souvent jusqu'à 50K$ seulement). Valeur à neuf 6 ans(mon 5 ans ne commence que le 1er janvier de l'année prochaine)