Affichage des résultats 1 à 10 sur 135

Discussion: Essai Kia Optima 2011

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    NON ! Les assurances sont là pour éviter un désastre financier. Oui, les compagnies font beaucoup d'argent. Mais tout ça est attribuable à leur capacité d'évaluer le risque et le nombre de réclammations. Si tu réclammes toujours pour des niaseries, c'est pas long que tu vas avoir de la difficulté. Si tout le monde réclamme pour des dégats mineurs, alors les prix vont monter pour tout le monde. C'est pour ça que certaines compagnies, comme assurances BNC, refusent carrément d'assurer certains dossiers. Pour pas augmenter le risque global du portefeuille et pouvoir maintenir les primes les plus basses possibles.

Même affaire avec les assurances collectives. Si tous les employés utilisent leurs 10 visites chez le massothérapeute, les primes vont montées.

Comme les autres ont dits, avec 250$ de déductibles, sur plusieures années tu payes beaucoup trop chère. Même principe avec les garanties prolongées chez Future Shop...
    Ben moi je me gâte pourquoi je me priverais de mon $400 de massothérapeuthe si la majorité des autres le prennent ? En autant que les réclamations restes en haut de la valeur nominale du déductible.
    L'important c'est d'être bien assuré.
    Dernière modification par ediezel ; 16/01/2012 à 14h15.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages