Affichage des résultats 1 à 10 sur 42

Discussion: Investir en bourse

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123 Avatar de Ryckyml

Par défaut

Citation Envoyé par Bowser Voir le message
    Les actions, a moins d'etre vraiment calé ou plein de marde, c'est dur en maudit de faire de l'argent avec ça. J'ai perdu environs 5000$ dans les deux dernières années. La je suis en décision de tout vendre et assumer la perte et me concentrer sur l'immobilier.

Il y a beaucoup d'argent a faire en immo, le plus dur c'est d'avoir ta mise de fonds pour du locatif (20%, si proprio non-occupant). C'est ce que j'ai fait en 2009, j'ai acheté un 4 logis, il se paie tout seul, c'est pas une grosse charge de travail et sa m'assure une certaine sécurité a long terme. En plus, je l'ai fait évaluer dernièrement et il a pris 37 000$ de valeur en trois ans. Essaie de faire ça en bourse!

La, mon but est de le refinancer a sa nouvelle valeur et de prendre l'argent comme mise de fond pour un deuxième.
    Les logements, lorsque bien administrés et avec des blocs pas trop vieux et des bons locataires (de plus en plus rare ca), c'est payant pas de doute là-dessus. Par contre présentement pour un triplex neuf ici à Gatineau les prix ont clissement pas d'allure (en haut du demi-million), sans parler du 20% de mise de fond minimum requis comme tu souligne. As-tu vu la gang qui s'est bâtit coin montée-paiement/la vérendrye?

En plus je n'ai vraiment pas la patience ni du tout le temps pour m'occuper de ca, alors j'exclus ca de mes plans de placement, mais oui à long terme c'est pas mal bon comme dans ton cas. Moi un gars qui ne me paye pas son loyer je serais du genre à le crisser en bas du 3e passé 2 mois de retard .
    Dernière modification par Ryckyml ; 07/03/2012 à 09h59.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages