Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
Les logements, lorsque bien administrés et avec des blocs pas trop vieux et des bons locataires (de plus en plus rare ca), c'est payant pas de doute là-dessus. Par contre présentement pour un triplex neuf ici à Gatineau les prix ont clissement pas d'allure (en haut du demi-million), sans parler du 20% de mise de fond minimum requis comme tu souligne. As-tu vu la gang qui s'est bâtit coin montée-paiement/la vérendrye?

En plus je n'ai vraiment pas la patience ni du tout le temps pour m'occuper de ca, alors j'exclus ca de mes plans de placement, mais oui à long terme c'est pas mal bon comme dans ton cas. Moi un gars qui ne me paye pas son loyer je serais du genre à le crisser en bas du 3e passé 2 mois de retard .
Oui, t'a raison, dans certains secteur, c'est assez ridicule comme prix. Justement sur Montée Paiement/La Verendrye dans ceux que tu mentionne il y en avait deux a vendre la semaine passé, j'ai appelé pour voir et le type demande 495 000$ pour un triplex, c'est rendu débile.

Oui, c'est vrai ça prend un minimum de patience et de diplomatie, mais honnetement, c'est moins d'ouvrage que je pensais.