Hier, le dealer Chrysler etait ouvert, donc, je suis aller faire un petit tour!!!

Mon essai c'est arrete sur un Journey V6 SXT traction.....et je ne savais pas que le 4 cyl est toujours disponible mais peut tirer seulement 2000 lbs, tandit que le V6 peut tirer 3500 lbs. Et je ne crois pas que la version 4 cyl sois bien adapter pour ce vehicule la. J'aurais aimer essayer un Patriot mais il peux tirer seulement 2000 lbs en version manuelle, donc, il a ete eliminer de la liste.

En somme, rien a dire contre ce vehicule la....je trouve meme que Chrysler l'a bien ameliorer, l'interieur avec ses plastique semi-mou, ca lui donne un beau look!!! La qualite semble etre la!!! Pas l'impression d'etre a bord d'un gros vehicule, la tenue de route est tres bonne. Le seule defaut, c'est p-e du cote de l'equipement....je trouve ca niaiseux d'avoir les sieges avec ajustement manuelle et non electrique mais avoir l'entre dans cle en equipement standard. Trouve la logique????

A l'arriere, on est tres confortable, meme les sieges peuvent etre avances et reculer. Naturellement, si vous prennez l'oiption de la troisieme rangee a l'arriere, les places ne servent juste a depanner!!! Et bizarre, le dealer avait des usage de 2011 et il y a eu des demi-annee dans ce modele la car les bumper arriere et avant ne sont pas identique!!! j'irais p-e avec l'usage d'un an car pour environ le meme prix, je me retrouve avec plus d'equipement, comme les siege electrique, le toit ouvrant, la troisieme ranges et un coffre de rangement dans le siege cote passage!!! Meme ca, c'est en option, chose que j'aurais mit standard!!! Mais ca, c'est une chose que Chrysler est fort....la liste d'option et le nombre de modele, c'est fou!!!!

Mais bon, pourquoi j'ai refuser de l'achete si je le trouve presque parfait....maudit qu'on est bien quand on a pas de paiment de char heheeheh