si ca ne craque pas dans le temps...ca fait la job en maudit...c'est ca l'important!!! Sinon pour le reste, c'est une question de gout!!!
J'ai une collègue de travail qui avait un Journey 2011 V6 Pentastar et elle vient de l'échanger contre une Elantra GLS 2012. Pourquoi? Ça lui coutait aussi cher mensuellement en paiement qu'en essence. Je n'ai pas ses chiffres exacts, mais c'est ce qu'elle m'a dit. Elle avait le modèle RT AWD en plus...
Et effectivement, c'est pas un véhicule sur lequel il est permis de tripper.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
C'est surtout quelqu'un qui n'a pas fait ses devoirs en partant. C'est clair qu'un SUV V6 7 passagers va boire pas mal. Aussi, ça veut dire que les besoins n'ont pas été trop bien évalués. Et surtout, la grosse erreur, c'est de ne pas calculer qu'on s'écoeurerait rapidement (avec raison) et que le véhicule a une valeur de revente risible.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai posté ça pour montrer comment il consomme, pas pour qu'on critique ma collègue!!! C'est son argent après tout, pas le nôtre! Et aussi, quand on ne connait pas son histoire, c'est facile de critiquer.
Et en passant, c'est pas la première fois que quelqu'un me dit que son Journey V6 boit comme un trou sans fond.
Dernière modification par Sames ; 16/04/2012 à 21h59.
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux