Citation Envoyé par Francis F Voir le message
Un standard pour les matantes. Moi j'en veux pas de ces cochonneries-là de char qui te parle, de GPS ou qui se stationne tout seul. Par contre, les commandes audio au volant, le cruise control, les phares au xénon adaptatifs, le Blis, les sensors de recul (pas les caméras qui sont plus dangereuses qu'autre chose), c'est essentiel. Mais comme c'est de la sécurité, les matantes s'en foutent. Même le Bluetooth j'en veux pas. Je suis capable de me passer de mon téléphone quand je suis en auto.
vrai...et en criss a part ca!! Dans ma altima, j<avais installer un ecran tactille. Source de distraction incroyable. Meme si on change les postes au volant, ya plein d'autre chose que l'ont fait avec donc ont quitte les yeux de la route. En plus, l'ecrasn etais assez basse donc je quittais la les yeux de la route pour regarder le plancher..dans ma 6, l'ecran d'info est elevé donc tres facile a consulté. Combien de gens pitonne sur leur radio de 7'' sans regarder la route...??

Ben beau les gugusse mais un moment donner, yen a trop. C'est pas un PC que je veut mais un char!!