Citation Envoyé par Slammer Voir le message
je viens de dire que j'ai un main libre.....mais que c'est plus simple d'appuyer sur le bouton du cell que celui du main libre!!!
Mais c'est illégal. Alors tu as le choix entre respecter la loi ou pogner un ticket.

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
Je peux bien avouer que je suis dependant du cell, mais tu vas devoir faire la meme chose toi aussi....c'est un deal???
Je suis prêt à me filmer en détruisant mon téléphone. Sauf que ça me prend le téléphone pour ça... :P Une dépendance, c'est de ne pas pouvoir se passer de quelque chose. Tu savais que je n'amène pas mon cellulaiure lorsque je travaille ? Toi, je suis sur que tu l'as toujours sur toi.

La seule et unique raison pour laquelle j'ai ce crisse de téléphone, c'est si le feu pogne chez nous ou si j'ai un accident d'auto le soir. Avoir le choix, je n'en aurais carrément pas. Si c'est ça être dépendant, tout le monde l'est.

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
Le pire, je suis bien d'accord avec ta description du monde...mais ca correspond a combien? meme pas 50% de la population et heureusement, je ne fais pas partie de cette categorie la.
Ça correspond à 75-80 % des moins de 30 ans. Va falloir qu'ils apprennent à doser leur utilisation du cellulaire.