J'ai beaucoup de misère a te cerner Dave, et Torak aussi ... Je crois au contraire que je suis pas mal clair, c'est pour ça que c'est long, parce que c'est détaillé ... enfin ... je crois vrt que vous vous faites de fausses idées. C'est pas plus grave.

C'est sur que je ne suis pas le québecois type de la rive sud qui évite Mtl parceque c'est "dangereux", dont le plus grand voyage est faire du ski a bromont et qui va a cuba juste pour bronzer, en se sacrant complétement de ce que la place a de plus a offrir que la plage. Et qui cherche un mc do une fois sur place parce que qu'un mc do c'est partout pareil, faque, c'est comme chez lui ... C'est un stéréotype sur l’Amérique mais c'est local aussi ...

D’accord pour les IFRS, c'est d'inspiration canadienne a la base ... il y a des changements mais rien de crucial. Oui la présentation, je sais ... mais c'est nécessaire, sinon personne ne parle plus la même langue et adieu la comparativité. Dans un contexte de normes "internationales", c'est comme le but de la chose tu sais ...

Un coté rainbow ? ... Je porte du bleu clair de temps en temps, j'ai une paire de chaussures blanches, j'coute georges michael et j'adore volvo !!! je me qualifie ?