Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
Les banques, comme les garages, prennent le char en garantie. ils regardent pas grand chose. En autant que ton dossier de crédit soit bon, c'est généralement facilement approuvé.

Aussi, en théorie, ton salaire peut te permettre une BMW, mais en pratique tu peux aussi te retrouver à devoir manger du Kraft dinner....

Moi par exemple, je pourrais bien me payer une BMW. Mais si je faisait ça, je pourrais plus me permettre d'acheter 50$ de vin par semaine.....Question de choix. Je préfère une subaru et boire du bon vin

Un couple qui gagne 120 000$ brut par année pourrait en théorie avoir une hypothèque de 499 000$. Mais je peux vous garantir qu'en pratique ça marche pas pentoute dans un budget.....

x1000000000!!! la fin de semaine, c'est le ski, resto, bon vin, sortie en famille etc..et la semaine, j'ai une femme de menage qui vient. Sa permet d'avoir du temps de libre la fin de semain pour profiter de la vie. Mon ami, la fin de semaine, frotte son audi. Sort pas, fait rien et le couple, a part de parler d'argent, ont pus de sujet de conversation. C'est platte, mais leurs 2 chars depasse de beaucoup le prix que je payait mon hypotheque..

un moment donner, faut savoir dire non au credit facile