On partage les taches....elle fait l'interieur et moi je m'occuppe de l'exterieur ahahaha :P
Je pense qu'il y a en une couple de paresseux qui mettent bien des choses sur le dos de "passer du bon temps en famille".
Puis faite de vous des vrais bons Québécois, allez-y de vos jugements sur des choix de vie. Tant que ça ne m'impact pas, les gens peuvent bien faire ce qu'ils veulent tant qu'à moi.
Dernière modification par SUV-MEN ; 04/04/2013 à 07h13.
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
On partage les taches....elle fait l'interieur et moi je m'occuppe de l'exterieur ahahaha :P
Un bon calcul pour savoir si une femme de ménage en vaut la peine c'est de calcule ton salaire horraire si tu plus que le double que ce qu'elle te coûte tu es aussi bien d'avoir ce service travailler plus longtemps et/ou profiter plus longtemps de la vie.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
la question importante....toute depend ce que tu fais de ton temps que tu sauve? entre encore la TV et faire du menage et de l'exercice en meme temps, je prend la deuxieme option.
C'est comme pour le deneigement de la cours.....ca fait chier mais maudit que ca fait du bien au corps :P
Discussion intéressante... surtout que j'ai regardé Larry Crowne hier soir. Intéressant comme film dans le contexte de notre discussion. et pour les couples accotés, oh malheur si tu subis une restructuration ou une mise a pied, ça fesse dans le dash en clisse...
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Faut croire que je souffre d'hyperactivité alors. Moi la fin de semaine, c'est laver les voitures, faire l'entretien de la maison, faire de la rénovation, épicerie (en couple), faire le lvage (conjointe), faire le ménage (en couple) et préparer des soupers copieux (famille).
et pour ceux qui serait tentés de me laisser croire que je suis cheap ou que j'essais tout simplement d'arriver bien vous avez probablement raison. J'ai surement d'autres projets que d'aller en ski ou en voyage
En passant, on est rendu à la déco: Schonbek http://www.schonbek.com/ws/web/sch_home3.html
La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité
Voitures actuelles:
Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km
moi la fds, c'est le ski, resto, sortie etc..ma femme prend 1 h le samedi pour l'epicierie et moi le lavage des chars
et l'ete, ont invite des amis pour un bbq, piscine etc..le menage, non merci.
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
non..la mienne 3 fois/semaine et celle de ma femme, une fois par semaine, souvent le samedi
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Liens sociaux